Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

Mw34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 199  

Re : pb synchronisation tv orange

rehouppi cela remarche aussi dans le 34

 

ouf

Drinof
contributeur
2 080  

Re : pb synchronisation tv orange

Bonjour,
Fibre installée mercredi chez moi. La télé a fonctionné le premier soir, et depuis hier, j'ai le meme probleme que tout le monde : le boîtier tourne en boucle sur "démarrage". J'ai fait le test de la ligne. Et là je viens de redémarrer le boîtier, et ca refonctionne. Pour combien de temps ? Seul Orange le sait 😁
Affaire à suivre...
gary07
contributeur
2 055  

Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

Bonjour,

 

Dans le 07 même souci depuis hier...

 

Cordialement.

DYJOEY
contributeur
2 019  

Re : Pb de coupure de la télévision

j'ai le meme probleme au demarrage de la TV c'est long et je n'aii plus le menu par contre j'ai toujours internet

Donc je suis allé sur le lien mais les questions qui posent concerne la connexion internet j'hésite un peu à faire le test sachant que je n'ai pas de problème d'internet mais de TV 

 

 

manusev29
contributeur
2 011  

Re : Pb de coupure de la télévision

J'ai le même pb avec la tv depuis hier...la dernière fois que j'ai fait un test plus rien du tout ne fonctionnait!

Nieniepounne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 975  

Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

dede40090
contributeur
1 941  

Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

Pareil pour moi depuis hier dans le 40 redemarrage reinitialisation ect .... rien n'y fait ca se lance en boucle :smileysad:

carsou
contributeur occasionnel
1 915  

Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

j'ai tous les jours des coupures 'image qui peuvent durer plusierus minutes avec du bruit et une image qui se fige

ça passe en general au bout de 10 minutes mais quelquefois l'écran deviant noir et il faut redemarrer le decodeur et, dans ce cas, soit ça refonctionne (avcant la coupure suivante) soit ça met erreur s01 et je redebranche et ensuite soit ça fonctionne de nouveau, soit erreur s56......

 

c'est insupportable d'autant qu'n appelent le 3900 la personne au bout du fil recommande de debrancher........

 

c'était mieux l'adsl

LarryL
contributeur
1 820  

Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

Bonjour, 

 

J'ai exactement le même problème que mes camarades. Cela fait maintenant quelques semaines que ma Livebox Play a quelques petits problèmes de connexion. Le son saute régulièrement et il peut se passer des jours avant qu'il ne revienne miraculeusement. L'image a aussi tendance à se figer et je suis obligé de redémarrer la Livebox Play. Mais depuis hier, quand je la rallume, elle affiche le message demarrage et la barre de chargement tourne en boucle. J'ai refait tout les branchements et vérifier la carte à puce mais rien n'y fait. Quelles sont les solutions? 

thibob78
contributeur
1 819  

Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

3ieme jour sans télé,sans explication demarrage en boucle et rien ni personne pour solutionner ca a 90 euros/mois ... on nous prends pour qui?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767536 membres inscrits 🧡

3108 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne