- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemarrage en boucle du decodeur TV d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb synchronisation tv orange
rehouppi cela remarche aussi dans le 34
ouf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb synchronisation tv orange
Fibre installée mercredi chez moi. La télé a fonctionné le premier soir, et depuis hier, j'ai le meme probleme que tout le monde : le boîtier tourne en boucle sur "démarrage". J'ai fait le test de la ligne. Et là je viens de redémarrer le boîtier, et ca refonctionne. Pour combien de temps ? Seul Orange le sait 😁
Affaire à suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
Bonjour,
Dans le 07 même souci depuis hier...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb de coupure de la télévision
j'ai le meme probleme au demarrage de la TV c'est long et je n'aii plus le menu par contre j'ai toujours internet
Donc je suis allé sur le lien mais les questions qui posent concerne la connexion internet j'hésite un peu à faire le test sachant que je n'ai pas de problème d'internet mais de TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb de coupure de la télévision
J'ai le même pb avec la tv depuis hier...la dernière fois que j'ai fait un test plus rien du tout ne fonctionnait!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
Pareil pour moi depuis hier dans le 40 redemarrage reinitialisation ect .... rien n'y fait ca se lance en boucle :smileysad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
j'ai tous les jours des coupures 'image qui peuvent durer plusierus minutes avec du bruit et une image qui se fige
ça passe en general au bout de 10 minutes mais quelquefois l'écran deviant noir et il faut redemarrer le decodeur et, dans ce cas, soit ça refonctionne (avcant la coupure suivante) soit ça met erreur s01 et je redebranche et ensuite soit ça fonctionne de nouveau, soit erreur s56......
c'est insupportable d'autant qu'n appelent le 3900 la personne au bout du fil recommande de debrancher........
c'était mieux l'adsl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que mes camarades. Cela fait maintenant quelques semaines que ma Livebox Play a quelques petits problèmes de connexion. Le son saute régulièrement et il peut se passer des jours avant qu'il ne revienne miraculeusement. L'image a aussi tendance à se figer et je suis obligé de redémarrer la Livebox Play. Mais depuis hier, quand je la rallume, elle affiche le message demarrage et la barre de chargement tourne en boucle. J'ai refait tout les branchements et vérifier la carte à puce mais rien n'y fait. Quelles sont les solutions?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
3ieme jour sans télé,sans explication demarrage en boucle et rien ni personne pour solutionner ca a 90 euros/mois ... on nous prends pour qui?