Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

télécommande cassée

mylu
contributeur
1 588  

télécommande cassée

bonsoir, la télécommande de mon décodeur tv est cassée, serait il possible de la remplacer ?

Comment doit on faire?


Solutions approuvées
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 504  

Re : télécommande cassée

Bonjour @mylu 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 491  

Re: Re : télécommande cassée

bonjour @mylu 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

CHRISTOU1
fan
fan
1 490  

Re: Re : télécommande cassée

Bonjour @mylu 

Vous pouvez prendre l'attache du webconseiller en message privé afin qu'il puisse instruire votre dossier.

Bonne fin de journée à vous !

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 442  

Re : télécommande cassée

Bonjour @mylu 


Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.


Je viens de programmer l'envoi d'une nouvelle télécommande à votre domicile par voie postale. Compte tenu de la situation actuelle, les délais postaux peuvent être allongés.

Dans cette attente vous pouvez utiliser l'application TV D'Orange et sa fonction "Télécommande".

Vous pourrez déposer l'ancienne télécommande dans le point recyclage de votre choix.


Bonne journée,

Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 443  

Re : coordonnées

Bonjour @mylu 


Merci de votre retour. 

J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle télécommande par le Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24
CHRISTOU1
fan
fan
1 566  

Re: télécommande cassée

Bonsoir @mylu 

Il faut appeler le service clients au 3900 de 8 h à 20 h les jours ouvrables.

Bonne soirée !

Cordialement

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 505  

Re : télécommande cassée

Bonjour @mylu 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 492  

Re: Re : télécommande cassée

bonjour @mylu 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CHRISTOU1
fan
fan
1 491  

Re: Re : télécommande cassée

Bonjour @mylu 

Vous pouvez prendre l'attache du webconseiller en message privé afin qu'il puisse instruire votre dossier.

Bonne fin de journée à vous !

Cordialement

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 443  

Re : télécommande cassée

Bonjour @mylu 


Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.


Je viens de programmer l'envoi d'une nouvelle télécommande à votre domicile par voie postale. Compte tenu de la situation actuelle, les délais postaux peuvent être allongés.

Dans cette attente vous pouvez utiliser l'application TV D'Orange et sa fonction "Télécommande".

Vous pourrez déposer l'ancienne télécommande dans le point recyclage de votre choix.


Bonne journée,

Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CHRISTOU1
fan
fan
1 430  

Re: télécommande cassée

Bonjour @mylu 

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre la réception de votre télécommande.

Bonne journée !

Cordialement

mylu
contributeur
1 335  

Re: Re : télécommande cassée

bonjour, le 19 mai 2020 j'ai transmis mes coordonnées en MP pour un remplacement de télécommande et à ce jour toujours rien reçu, est ce normal svp

cordialement

CHRISTOU1
fan
fan
1 313  

Re: Re : télécommande cassée

 Bonjour @mylu 

Ca me paraît bien long...

On va renommer @Nicolas_M  afin qu'il se renseigne sur l'envoi de votre télécommande.

Il est vrai qu'il y a des problèmes avec Chronopost, actuellement.

Vous avez bien fait de vouloir faire une relance.

Bon week-end à vous !

Cordialement

CHRISTOU1
fan
fan
1 312  

Re: Re : télécommande cassée

Bonjour @Nicolas_M 

Je me permets de venir vers vous car @mylu n'a toujours pas reçu sa télécommande.

Vous serait-il possible de faire une petite enquête ?

Merci à vous et bon week-end !

C'est la fête de la musique !

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757079 membres inscrits 🧡

3827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne