Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

télécommande cassée

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
641  

Re: Re : télécommande cassée

Bonjour @mylu 


Vous avez bien fait de nous faire un retour. La télécommande est retournée aux entrepôts car votre adresse était introuvable.


Rassurez-vous je viens de programmer l'envoi d'une nouvelle télécommande par Colissimo à votre adresse d'installation.


N'hésitez pas à nous faire un retour quand vous l'aurez reçue.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CHRISTOU1
fan
fan
637  

Re: Re : télécommande cassée

Bonsoir @mylu,

Nous avons bien fait de renommer @Nicolas_M car ce n'était pas normal que les délais soient si longs...

J'espère, cette fois-ci, que votre commande arrivera à bon port.

Bonne soirée et bonne fête de la musique !

Cordialement

mylu
contributeur
595  

Re: Re : télécommande cassée

Bonjour,  le 19 mai 2020 j'ai fait une demande de télécommande, vous n'avez pas trouvé mon adresse, le 20 juin 2020 j'ai renouvelé ma demande et là elle devait arriver en colissimo à mon adresse de facturation et elle n'est toujours pas arrivée. Je ne vis pas au milieu de la brousse!  Tout mon courrier et mes colis arrivent , vous m'avez trouvée pour faire mon installation du câble, alors pourquoi cette télécommande ne trouve pas la route de chez moi?  Je sais que je peux me servir de mon téléphone mais pas les enfants!

Je réitère donc ma demande ce jour 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
597  

Re: Re : télécommande cassée

bonjour @mylu 

 

refais une demande

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Surcouf3522
contributeur
578  

Re: télécommande cassée

Surcouf3522
contributeur
578  

Re: télécommande cassée

Bonjour ma télécommande est cassé comment m'en procurer une ? Merci de votre réponse 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
567  

Re: télécommande cassée

bonjour @Surcouf3522 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

en attendant si tu as la possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
522  

Re : télécommande

Bonjour @mylu 


A quelle adresse voulez-vous recevoir votre colis: adresse de facturation ou d'installation ?

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
511  

Re: Re : télécommande

bonjour @mylu 

 

réponds au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
486  

Re: télécommande cassée

Bonjour @Surcouf3522 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1883 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne