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Netflix
bonjour. J'ai un problème avec Netflix qui se coupe n'importe quand même quand je suis en train de regarder un film. Je ne trouve aucunes solutions. J'ai déjà réinitialisé mais rien n'y fait. Mon décodeur est récent, je suis en ADSL et j'ai une bonne connexion.
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Re: Netflix
bonjour @Ichabod52
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re : Netflix
Bonjour @Ichabod52
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Netflix
bonjour @Ichabod52
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt