- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : impossible de lire le replay tf1
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de lire le replay tf1
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de lire le replay tf1
Bonjour,
Mon décodeur satellite rencontre le même défaut pour le replay de vendredi tout est permis de ce 22 mai.
Il me dit que ma config vidéo n'est pas bonne alors que je suis sur une tv full je avec un hdmi.
Ca marchait très bien avant avec la même config mais la je me fais jeter.
Alors que si je fais le replay de Koh-Lanta ca marche correct.
Quelqu'un pour m'aider.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de lire le replay tf1
@pierre2006 a écrit :
Mon décodeur satellite rencontre le même défaut pour le replay de vendredi tout est permis de ce 22 mai.
Il me dit que ma config vidéo n'est pas bonne alors que je suis sur une tv full je avec un hdmi.
Ca marchait très bien avant avec la même config mais la je me fais jeter.
Alors que si je fais le replay de Koh-Lanta ca marche correct.
Bonjour,
Quel est le modèle de votre décodeur ? Avez-vous un disque dur inclus (je suppose que oui) ?
Si c'est un UHD 90, peut-être pouvez-vous tenter une réinitialisation complète de l'appareil ?
Via les touches de couleurs de votre télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans le menu de maintenance. Cela prendra une dizaine de minutes recherche des chaînes comprises.
Bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de lire le replay tf1
Bonjour et merci pour votre reponse.
Le model serait d'après l'étiquette un
Samsung SMT-H6106
et sur une autre étiquette
Samsung tv SHD 85 128M/REV5
Et la manip de touche ne fonctionne pas 😢
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de lire le replay tf1
@pierre2006 a écrit :Bonjour et merci pour votre reponse.
Le model serait d'après l'étiquette un
Samsung SMT-H6106
et sur une autre étiquette
Samsung tv SHD 85 128M/REV5
Et la manip de touche ne fonctionne pas 😢
Bonjour,
Hélas, vous disposez du modèle de décodeur ancien qui n'est plus distribué (le SHD 85) ; ce qui explique entre autres que sa réinitialisation telle que je vous l'ai suggérée est impossible. Le corollaire étant que tout dysfonctionnement va entraîner son échange pour un matériel actuel dit UHD 90.
La panne que vous rapportez doit, je suppose, êtrte liée aux anciennes plateformes de distribution de la TV d'Orange, lesquelles peu à peu sont retirées du service et induisent ainsi des soucis divers.
Je vous recommande alors deux choses :
1. appeler le SAV technique via le 3900 (ou 3970 si vous êtes abonnés "Open")
2. de demander un disque dur de 80Mo (ce qui n'est en aucun cas obligatoire mais vous facilitera la vie pour le futur) qui sera inclus dans le nouvel appareil. Ce disque est facturé 3€ par mois sauf pour les abonnés "Open" pout lesquels il est prévu gratuit.
Attention : avant cet échange en boutique Orange ou par envoi en point-relai, n'oubliez pas d'enlever la carte Viaccess de l'ancien décodeur afin de la réintroduire dans le nouveau.
Ci-dessous un lien qui vous présentera la nouvelle interface qui sera incluse dans un UHD 90 afin de vous familiariser avec ; celle-ci n'a plus rien à voir avec l'ancienne dont vous disposiez.
Bon courage et bon week-end.
http://assistance.orange.fr/telechargement/pdf/guide-utilisation-adsl-new-tv-2014.pdf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de lire le replay tf1
Bonjour @pierre2006,
Avez-vous contacté le service technique par téléphone comme vous l'a conseillé @gjp_n ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de lire le replay tf1
Effectivement j'ai réussi à contacter le service client open après 27 min d'attente et en donnant les référence de mon décodeur ils ont organisé l'échange et je vais l'avoir normalement ce jeudi.
Merci à mes interlocuteurs pour ces réponses rapides et précisent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de lire le replay tf1
Très bien, je suis ravi que vous ayez trouvé une solution à l'aide de la communauté.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de lire le replay tf1
Merci pour ce post. ça m'a aidé beaucoup en reinitialisant le décodeur.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »