- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- problème depuis le changement de décodeur UDH90
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème depuis le changement de décodeur UDH90
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème depuis le changement de décodeur UDH90
@Mogetto a écrit :@gjp_n Je n'ai pu que le constater sur mon déco et celui d'un voisin mais ce sont 2 UHD90 samsung! J'aimerais bien par curiosité essayer sur un slim sagem!
Oui... Dont acte... Deux décodeurs, on semble là échapper à la simple coïncidence...
Peut-être faudrait-il vérifier sur chaque LNB les caractéristiques fines, le facteut "bruit" notamment et la puissance du signal supposée transmise par ce composant... Cela va devenir rapidement compliqué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème depuis le changement de décodeur UDH90
Je vais essayer de trouver un moyen d'alimenter la LNB autrement que par le déco orange et reessayer les LNB qui posent souci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème depuis le changement de décodeur UDH90
@Mogetto a écrit :Je vais essayer de trouver un moyen d'alimenter la LNB autrement que par le déco orange et reessayer les LNB qui posent souci.
Pour tenter d'être "scientifiques" il faudrait tenter de trouver le ou les paramètres communs aux têtes qui ne fonctionnent pas... Ce qui implique un travail fastidieux de "scribe" à chaque essai... C'est non seulement pénible, mais bon... Je suppose que vous avez quelque autre occupation que de prendre 20 min à chaque coup pour tester un LNB... Même si c'est pour la bonne cause !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème depuis le changement de décodeur UDH90
Merci @Mogetto pour avoir donné le nom des modèles.
J'aurais tendance à dire que les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets.
Il faut trouver le coupable, c'est simple c'est Orange.
Pourquoi?
Parce que le seul paramètre commun en cas de disfonctionnement avéré sur l'installation qui revient en permanence lors de ces essais est le décodeur Samsung.
Ces décodeurs (Samsung ou Sagem) sont des merdes, en plus il a été prouvé maintes fois qu'il suffit d'un changement de logiciel encore appelé mise à jour pour que le comportement des tuners change quant à la réception.
ORANGE fournissez nous du matériel qui fonctionne et arrêter de bidouiller l'inbidouillable, respectez les normes ICI VOUS FAITES DU SATELLITE PAS DE LA TV PAR ADSL.:catmad::catmad::catmad::catmad::catmad:
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème depuis le changement de décodeur UDH90
@ Lapinucrétinus,
Je ne me souviens pas d'un message lors de la première configuration me disant qu'Orange réinitialisait totalement l'accès à la TV d'Orange, mais c'est possible. Par contre la personne du chat "Joséphine" m'a dit avoir fait quelque chose dans la config sur la plate-forme mais cela n'a rien donné.
Je précise le nouveau décodeur est un UHD90 slim sagem.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème depuis le changement de décodeur UDH90
Slim Sagem ou modèle Samsung même combat. Les Sagem sont encore pire et je pense que les mêmes règles concernant les LNB peuvent s'appliquer.
Si Joséphine a fait quelquechose en plateforme c'est que vous êtes pris en compte.
Le problème c'est que je me déclare incapable de vous aider plus, appliquez ce que je vous ai conseillé dans le post de: 29-11-2015 16h09 - modifié 29-11-2015 16h18
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème depuis le changement de décodeur UDH90
Merci pour votre aide. J'appellerai l'assistance demain car je ne souhaite pas conserver ce matériel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème depuis le changement de décodeur UDH90
Bonjour à tous,
@ Lapinucrétinus, je reviens vers vous pour un conseil.
Suite à notre chat d'hier j'ai décidé de garder l'ancien décodeur qui fonctionne et de renvoyer le nouveau qui n'est que source d'ennuis.
Que dois-je faire ? Prendre contact avec l'assistance technique, l'assistance commerciale ou tout simplement renvoyer le nouveau décodeur à la place de l'ancien ?
Merci d'avance pour votre répnse.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème depuis le changement de décodeur UDH90
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème depuis le changement de décodeur UDH90
Merci beaucoup Lapinucrétinus !