- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Re: Philips welcome eye Connect « hors ligne »
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPhilips welcome eye Connect « hors ligne »
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Philips welcome eye Connect « hors ligne »
Bonjour, j ai eu le meme souci et le fait de couper le courant 30 sec a resolu mon probleme. Si vous avez le souci depuis la fibre, je pense que c est parce que votre wifi n est pas en 2,4 ghz. Bav
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même ça j’ai essayé : ça a tout coupé à la maison ,j’ai du tout re paramétrer …pour rien ! Aucune avancée sur le sujet .
l’ouverure à distance fonctionne toujours impeccable à la maison mais pas en dehors (donc hors wifi) 😰
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Philips welcome eye Connect « hors ligne »
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Nous sommes deux dance cas.
Je lance un SOS, l'avez vous dejà fait sur le forum Philips.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Philips welcome eye Connect « hors ligne »
Bonjour je vient de passer chez orange (avant bouygue) et depuis impossible de remettre welcomeye 2 Je n’est plus accès au réglage wifi?
comment faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Philips welcome eye Connect « hors ligne »
Bonjour @Tetelruben
Chapitre 8 de https://www.manualslib.fr/manual/25994/Philips-Welcomeeye-Connect-2.html?page=20#manual
Il faut séparer les réseaux WiFi de la box.
Une fois cela fait couper le 5GHz le temps que l'appareil trouve la fréquence 2.4.
LB 6/7
LB 4/5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Philips welcome eye Connect « hors ligne »
Pouvez vous m’expliquer pas à pas svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Philips welcome eye Connect « hors ligne »
Les boxs délivrent, en même temps, le 2.4 et le 5 GHz et votre appareil travaille en 2.4Ghz.
Il a du mal à se caler sur le 2.4.
Pour lui faciliter la tâche il faut sépare les 2 canaux.
En suivant les tutos cela n'a rien d'insurmontable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Philips welcome eye Connect « hors ligne »
Même problème ici. J'ai même désactivé ipv6 comme demandé par philips. Rien a faire.
ca m'enrage de voir le prix de ce visio et de ne pas pouvoir l'utiliser à distance. Et c'est déjà arrivé qu'il fonctionne en 4g, mais rarement ...
même le sav philips ne savent plus quoi me dire ...
idem pour orange..
je ne sais plus quoi tester ... 🤯😩😩
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Philips welcome eye Connect « hors ligne »
Alors pour info sa ne marche plus aussi chez moi j’ai appeler Philips en 5 min tout été bon il faut manipuler dans les paramètres du téléphone. et maintenir en veille l’écran Philips.
merci à Phillips , la personne est rester avec moi jusqu’à ce que tout rentre dans l’ordre.
enfin je peu réouvrir avec mon téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Philips welcome eye Connect « hors ligne »
Bonsoir
Merci pour l'info mais decrire la manipulation serait mieux.
Bonne soirée