Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Philips welcome eye Connect « hors ligne »

PASGILI1
contributeur
1 327  

Re: Philips welcome eye Connect « hors ligne »

Bonjour, j ai eu le meme souci et le fait de couper le courant 30 sec a resolu mon probleme. Si vous avez le souci depuis la fibre, je pense que c est parce que votre wifi n est pas en 2,4 ghz. Bav

Sandrine078
contributeur occasionnel
2 334  

Re: Philips welcome eye Connect « hors ligne »

Même ça j’ai essayé : ça a tout coupé à la maison ,j’ai du tout re paramétrer …pour rien ! Aucune avancée sur le sujet . 
l’ouverure à distance fonctionne toujours impeccable à la maison mais pas en dehors (donc hors wifi) 😰

salade007bis
contributeur occasionnel
1 286  

Re: Philips welcome eye Connect « hors ligne »

Bonjour

Merci pour votre réponse.

Nous sommes deux dance cas.

Je lance un SOS, l'avez vous dejà fait sur le forum Philips.

Bonne journée

Tetelruben
contributeur
932  

Re: Philips welcome eye Connect « hors ligne »

Bonjour je vient de passer chez orange (avant bouygue) et depuis impossible de remettre welcomeye 2 Je n’est plus accès au réglage wifi? 
comment faire 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
903  

Re: Philips welcome eye Connect « hors ligne »

Tetelruben
contributeur
883  

Re: Philips welcome eye Connect « hors ligne »

Pouvez vous m’expliquer pas à pas svp 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
878  

Re: Philips welcome eye Connect « hors ligne »

@Tetelruben 

 

Les boxs délivrent, en même temps, le 2.4 et le 5 GHz et votre appareil travaille en 2.4Ghz.

Il a du mal à se caler sur le 2.4.

Pour lui faciliter la tâche il faut sépare les 2 canaux.

En suivant les tutos cela n'a rien d'insurmontable.

Tiif_touf
contributeur
789  

Re: Philips welcome eye Connect « hors ligne »

Même problème ici. J'ai même désactivé ipv6 comme demandé par philips. Rien a faire. 
ca m'enrage de voir le prix de ce visio et de ne pas pouvoir l'utiliser à distance. Et c'est déjà arrivé qu'il fonctionne en 4g, mais rarement ... 

même le sav philips ne savent plus quoi me dire ... 

idem pour orange.. 

je ne sais plus quoi tester ... 🤯😩😩

Tetelruben
contributeur
518  

Re: Philips welcome eye Connect « hors ligne »

Alors pour info sa ne marche plus aussi chez moi j’ai appeler Philips en 5 min tout été bon il faut manipuler dans les paramètres du téléphone. et maintenir en veille l’écran Philips. 
merci à Phillips , la personne  est rester avec moi jusqu’à ce que tout rentre dans l’ordre. 
enfin je peu réouvrir avec mon téléphone 

salade007bis
contributeur occasionnel
498  

Re: Philips welcome eye Connect « hors ligne »

Bonsoir

Merci pour l'info mais decrire la manipulation serait mieux.

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757015 membres inscrits 🧡

1969 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne