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Re: Activation en cours, délais non respecté
Bonjour,
Moi je suis parti de chez free pour Orange. Free ne proposait pas la fibre pour mon nouveau logement.
Je pensais qu'Orange était sérieux et l'ancien occupant était chez Orange en fibre (j'éspérait que ce soit plus simple).
Bref , c'est du grand n'importe quoi et l'impression que le service d'assistance ne maitrise rien. ça fait 1 mois que j'ai pas de Net ... je consomme ma 4G ... L'assistance me raconte n'importe quoi : hard reset livebox , aucun rdv de prévu sur mon dossier ...
Pour commencer , si vous souscrivez une ligne avec mobile et portabilité. ils continueront de vous contacter sur le numéro provisoire ...
Autre chose que je viens d'apprendre :
Quand on appelle un conseiller , il crée un cas (numéro de Ticket). si il y a déjà un cas vous avez 90% de chance qu'il le cloture pour en ouvrir un nouveau et hop vous retombez tout en bas de la queue
J'ai pu obtenir ces aveus (sous une autre forme) de la dernière conseillere que j'ai eu en ligne. Enfin quelqu'un d'intelligent chez Orange .
Pour ma part , j'ai un nouveau RDV le 09/11 . on m'avait donné un RDV le 02/11 mais personne n'est venue ou bien essayait-il de me joindre sur le mauvais numéro.
Si le 09/11 rien à bouger , je résilie et je fais opposition auprés de ma banque et je pars chez Bouygues ou SFR.
Le pire c'est ce sentiment que rien n'est maitrisé. Je pourrais accepter que ce soit des délais plus long (planning de technicien surchargé) mais que ce soit réspécté !
Je vous souhaite une bonne soirée pleine de rage envers orange...
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Re: Activation en cours, délais non respecté
bonjour @bolch
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Activation en cours, délais non respecté
Bonjour,
Moi aussi, je l'ai envoyé ce courrier à cette adresse (lettre et photos de l'installation aérienne) il y a un mois, et dix jours après la réponse laconique, est arrivée : " Nous c'est le technique, il faut voir avec le 3900 !! "
Si ce n'est pas une fin de non-recevoir, c'est drôlement bien imité !
Bon courage à tous.
Zacques
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Re: Activation en cours, délais non respecté
Bonjour,
Le technicien est bien passé ce matin.
Le problème : Mon lien fibre au sous-sol de mon immeuble n'était pas branché au bon endroit.
une autre fibre y était connecté.
Le technicien l'a débranché pour m'y mettre. il s'agit juste de débrancher une jarretiere c'est trés simple ...
j'éspére que ça n'a pas déconnecter l'un de mes voisins .
Problème vraiment simple et pourtant trés long à résoudre.
Maintenant , je vais appeler le service réclamation et exiger un geste de leur part.
A bientot,
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Re: Activation en cours, délais non respecté
bonjour @bolch
merci de ton retour positif
si une autre personne était brnchée à ta place celle ci risque d'etre déconnectée
pour le geste commercial,fais une réclamation
bonne journée
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Re: Activation en cours, délais non respecté
Hellotous,
Ca fait cinq mois maintenant que j'attends la fibre, mais toujours rien !
Ah, si les factures., elles arrivent, elles..Je dois être raccordé à une fibre arlésienne !
Orange, il va falloir te presser ! Ou...te presser ?
Zacques
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Re: Activation en cours, délais non respecté
bonjour @Zacques
tu avais eu quoi comme réponse au 3900
ou
Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com
cdt
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Re: Activation en cours, délais non respecté
Bonjour Melet 39,
Depuis le début du mois d'août, j'ai eu une floppée de réponse aussi variées que décourageantes. De "...Bonjour, je suis Thierry, votre demande n'est pas oubliée...", "...vous n'avez pas vu la bonne installation aérienne...", "...le technicien vient cet après-midi chez vous..." et la plupart du temps les autres réponses dévoilaient une ignorance totale et approfondie du problème. A quoi sert le N° 3900 ?
Bien amicalement.
Jacques
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Re: Activation en cours, délais non respecté
bonjour @Zacques
merci de ton retour,malheureusement à part harceler le 3900,je ne vois rien d'autre qui pourrait faire avancer
bon dimanche
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Re: Activation en cours, délais non respecté
Bonsoir Melet,
C'est bien ce que je crains, malheureusement !
Je prevois de saisir la DDPP (ex DGCCRF) pour publicité mensengère et escroquerie, et ensuite changer d'opérateur. Ils ne méritent pas qu'on les fasse travailler.
Bonne soirée.
Jacques