Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Augmentation tarif 2024

xaro
helper
681  

Re: forfait Open de 10 Go

Bonjour,

Lors de la précédente augmentation, Orange avait communiqué par mail à deux reprises dans les délais légaux.

guenievre63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
858  

Re: forfait Open de 10 Go

en espérant que votre refus sera effectif car au 3900 il est dit qu'aucun retour en arrière ne sera possible et que tous leurs clients passeront au 40GO

Philb37230
contributeur
844  

A NOUVEAU OFFRE FORCING OPEN 40GO

Je trouve scandaleux que pratiquement chaque année ORANGE face le forcing pour imposer une offre OPEN 40GO (totalement inutile en raison de ma faible consommation de DATA) au lieu de l'offre OPEN 10GO, qu'il me faut annuler systématiquement pour ne pas augmenter ma facture de 2 euro !!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
860  

Re: A NOUVEAU OFFRE FORCING OPEN 40GO

Salut ! @Philb37230 

 

Tu as déjà pris contact avec le service client ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

guenievre63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
850  

Re: A NOUVEAU OFFRE FORCING OPEN 40GO

ça ne sert à rien car il refuse de revenir en arrière..

Je vais partir ailleurs car maintenant ça fait trop cher et c'est un service donc je n'ai pas besoin

Bruch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
794  

Re: Offre Open Zen imposée à 10 Go

Je suis d'accord avec vous. C'est une "AUGMENTATION DEGUISEE". (environ 5%)

Employé pendant 40 ans par PTT/FranceTélécom/ Orange, vais-je devoir RENONCER à "bénéficier" de cette offre qui me propose de payer 2€ de plus par mois pour 10go dont je n'ai pas besoin ?

Décidément le monde a bien changé! 

@49Bernard : Autre option changer d'opérateur , c'est peut-être voulu ?

Plein Ouest
Bruch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
785  

Re: Re : Augmentation tarif

 

@Maryline_G

 

C'est une augmentation "déguisée".

Employépendant 40 ans par PTT/FranceTélécom/ Orange, vais-je devoir renoncer à "bénéficier" de cette offre qui me propose 10go/mois (dont je n'ai pas besoin)  pour 2€ de plus ?

Décidément le monde a bien changé! 

Faut-il choisir une autre option et changer d'opérateur ?

Plein Ouest
lolo2247
contributeur occasionnel
801  

Suite à message du 05/02/204 concernant augmentation de tarif de 2€

Vous avez fait un signalement le 01/02/2024 concernant une entreprise :

Réponse suite à signalement à SignalConso

 

L'entreprise a répondu à votre signalement.

Voici sa réponse :

"Bonjour Monsieur X, nous vous remercions pour votre message. Après étude de votre dossier, vous avez reçu un courrier postal ou un mail vous informant de l’évolution de votre offre afin de bénéficier d’un enrichissement de votre forfait avec une augmentation de forfait de 2€/mois. Vous aviez la possibilité de revenir sur votre forfait initial jusqu’au 09/10/23 en vous rendant sur votre espace client comme le précisait le courrier. Nous vous informons que cet enrichissement est tout à fait légal. Il s’inscrit dans le cadre contractuel d’Orange et est tout à fait légale (article L224-33). Cordialement. Orange"

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suis-je le seul à n'avoir reçu mail ni courrier postal ????

toms13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
775  

Re: Suite à message du 05/02/204 concernant augmentation de tarif de 2€

Bonjour @lolo2247,

 

 

Oui, normalement tu resoit un email vérifie dans tes spam si se fameux email ne se serait pas glissé la dedans.

 

Et vérifie tes coordonées de contact si il s'agit bien des bonnes.

 

En attendant comme indiqué tu peut refuser cette augmentation sur ton espace client tes notifications.

 

 

Cdt,

psfm13
contributeur
888  

Evolution d'offre

j'ai été informée par Orange que mon offre Open zen à 2 Go évoluait pour passer à 10 Go gratuitement le 1er mois puis avec 2€ en plus par mois. Mon offre actuelle me convenait parfaitement utilisant essentiellement le Wifi.

Après contact avec Orange, ils ne veulent rien entendre : à moi de trouver une autre offre qui me corresponde sauf que toutes les possibilités conduisent à un montant plus élevé. C'est de la vente forcée.

Avez-vous eu un même cas de figure?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757053 membres inscrits 🧡

2439 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne