- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Délais suite Formulaire demande de remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélais suite Formulaire demande de remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis nouveau client depuis deux semaines et j'ai rempli trois formulaires de demande remboursement il y a 15 jours, un pour bénéficier de 15€ par mois sur l'offre Internet, un autre pour avoir 15€ par mois pour l'offre mobile, et un troisième pour mon autre mobile pour bénéficier de 6,99€ par mois.
Toutes ces offres sont pour les nouveaux clients, aujourd'hui je reçois ma première facture (très salée car aucune réduction n'a encore été appliquée).
Lorsque je regarde le suivi de mes ODR, ils sont toujours en attente.
Quel est le délai de validation des demandes des ODR ? de plus, les remboursements vont-ils être rétroactifs sur les factures déjà payées ?
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Coraya
Un extrait des conditions :
Votre remboursement mensuel sera effectué à compter de l’une de vos deux prochaines factures puis sur les suivantes, après la validation de votre demande.
Si problème y aurait , on te préviendra par mail .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Coraya
Un extrait des conditions :
Votre remboursement mensuel sera effectué à compter de l’une de vos deux prochaines factures puis sur les suivantes, après la validation de votre demande.
Si problème y aurait , on te préviendra par mail .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais suite Formulaire demande de remboursement
Ok merci de ta réponse Johann.