- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture hors de prix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture hors de prix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscrit en Aout à un forfait fibre.
Je possedais déjà un forfait haut débit et mobile.
Lors du rdv avec le technicien j'ai rempli mon contrat.
je n'ai souscris aucune option,je possède encore la copie du document.
Il m'a également conseillé de prendre un liveplug tout étant gratuit.
2 semaines plus tard tout était installé.
Je viens de recevoir ma facture à plus de 130 euros !!!
On me compte le liveplug à 69 euros,une instalation disque dur à 10 euros et une option stockage à 5 euros et 3.17 euros.
Est ce quelqun peux m'expliquer car je ne comprends rien.
J'ai bien regarder le contrat signé et rien de tout cela n'est coché.
Le cas ou je me ferais volé je résilie le tout etdirection la concurence.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous pouvez nous donner en message privé vos nom prénom adresse et numéro de téléphone.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture hors de prix
Bonjour @Morganmorisot
Les pris facturés sont corrects tu les retrouveras dans la boutique.
Vous vous êtes mal compris, c'est probablement l'installation qui a été gratuite, pas la fourniture des objets.
Dans ton cas, si ça remt en cause ton achat, je t'engage à en demander l'annulation de la vente, tout va dépendre de l'appréciation du service commercial et surtout du temps qui s'est écoulé entre la fourniture et la rétractation.
Appelle sans perdre de temps le 3900 et demande un conseiller commercial.
Il est très important que tu expliques ce qui s'est passé en t'empêchant de l'eng. ... il n'est pas responsable du problème, par contre il peut t'aider, ton objectif est le de convaincre de ta bonne foi.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture hors de prix
Je viens d'avoir un conseiller par tchat.
C'est le grand délire.
Pour le liveplug je n'aurais pas du l'écouter...
Ensuite on m'explique que les 10 euros sont pour l'instalation du disque dur dans la livebox 4.
prôblème j'ai une livebox play.
On me soutient que ce n'est pas possible et après plusieur message me dit qu'effectivement c'est bien une play.
Je demande aussi le remboursement de l'option stockage à 5 euros que je n'ai pas souscrit (contrat sous les yeux)
on me répond que l'on m'envoie tout de suite une livebox4 comme ca il n'y aura plus de soucis.
De qui se moque t'on???
je ne souhaite pas cette option que je n'ai jamais soucris.
Je ne veux pas payer les 10 euros non plus pour l'instalation d'un disque dur qui n'a jamais eu lieu.
On ne sait même à quoi correspond les 3.17 euros de stockage sur ma facture...
Moi qui pensais être en confiance en allant chez Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture hors de prix
Bonjour ganmor
Et merci de tes précisions.
@ganmor a écrit :
Je viens d'avoir un conseiller par tchat.
As-tu demandé à recevoir par mail de la transcription de votre conversation ? Si oui ne perd pas ce mail.
Avec les détails on voit nettement mieux.
Ca ressemble maintenant à une divergence entre ce que le technicien a fait chez toi et ce qu'il a déclaré avoir fait ou ce que la comptabilité de sa boite a facturé.
As-tu pu savoir si le technicien était "Orange" ou un sous traitant d'Orange ?
Je t'engage à envoyer au plus vite un courrier avec AR au service consommateur d'Orange, demande une annulation complète des achats fats ce jour là et le remboursement de tes frais de recommandé.
J'espère qu'un webconseiller va intervenir et t'aider à gérer ce dossier.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture hors de prix
Bonjour @ganmor
Je vous remercie de nous communiquer en message privé vos nom prénom adresse numéro de compte et/ou téléphone.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture hors de prix
Bonjour,
J'ai eu un mail m'indiquant le remboursement du liveplug et des 10 euros d'instalation du disque dur pour la prochaine facture.
En effet le technicien m'a laissé une live box play.
D'ou mon etonnement de voir une instalation disque dur à 10 euros et une option stockage à 5 euros que je n'ai même pas souscrit.
pour le liveplug il m'avait dit que tout était gratuit car n'était mentionné dans mon contrat.
Cela semble s'arranger mis à part l'option de 5 euros ou il m'est impossible de la résilier en ligne.
Encore merci pour votre aide.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous pouvez nous donner en message privé vos nom prénom adresse et numéro de téléphone.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture hors de prix
Bonjour,
c'est fait.
Cordialement