Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
783  

Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation

Bonjour @Forsberg21,


Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


Forsberg21
contributeur
767  

Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation

Toujours besoins de votre aide oui, merci.

Christophe57050
contributeur
647  

Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation

Bonjour,

 

après résiliation de mon offre fobre boxe d'orange le 12 mars 2015, et avoir retourné sans délai le modem et et le décodeur, je voudrais bien savoir quand est-ce que je serais rembourser de ma caution?

De plus les frais de résiliations de 50  Euros on été ajouté à ma dernière facture, alors que j'ai résilier mon abonemment pour cause de perte d'emplois, lettre avec acusé de reception et lettre de licenciement comme justificatif. je voudrais en connaitre la raison, car dans le contrat cette cause fait parti clauses de non paiement des frais de résiliation? comment en demandé le remboursement de ses frais également

En espèrant avoir une réponse votre service assez rapidement.

Cordialement

 

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
633  

Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation

Bonjour @Christophe57050,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle, si changement depuis résiliation), numéro de téléphone et de compte client...etc.


Bonne journée.

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
627  

Re : Remboursement de caution et frais de résiliation.

@Christophe57050,


J'ai bien reçu votre Message Privé et vous en remercie. 

Votre dossier est en cours de traitement.

Votre lettre chèque arrivera, à votre nouvelle adresse, d'ici une quinzaine de jours.


Bonne journée.

signature.jpg


Mélina18
contributeur
433  

Re : Remboursement caution decodeurs suite à résiliation

Bonjour,

 

J'ai résilié mon offre lifeboxzen et ai bien restitué le matériel avec le bon renvoyé par Orange. Après vérification le colis avec le matériel est bien arrivé à destination il y a  une dizaine de jours cependant je 'nai toujours pas été remboursée. Je souhaiterai donc savoir où en est la situation parce que j'ai cru comprendre que Orange quand il s'agit de restituer la cautionde 50 euros pour la box n'est pas toujours très "opérationnel".

 

Merci de prendre ma demande en considération

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
430  

Re : Remboursement caution decodeurs suite à résiliation

Bonjour @Mélina18,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite un bon après midi..


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
420  

Re : Remboursement caution decodeurs suite à résiliation

Bonjour @Mélina18 ,


Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758340 membres inscrits 🧡

1457 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne