- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement caution decodeur TV suite à résiliat...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution decodeur TV suite à résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation
Bonjour @Forsberg21,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation
Toujours besoins de votre aide oui, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation
Bonjour,
après résiliation de mon offre fobre boxe d'orange le 12 mars 2015, et avoir retourné sans délai le modem et et le décodeur, je voudrais bien savoir quand est-ce que je serais rembourser de ma caution?
De plus les frais de résiliations de 50 Euros on été ajouté à ma dernière facture, alors que j'ai résilier mon abonemment pour cause de perte d'emplois, lettre avec acusé de reception et lettre de licenciement comme justificatif. je voudrais en connaitre la raison, car dans le contrat cette cause fait parti clauses de non paiement des frais de résiliation? comment en demandé le remboursement de ses frais également
En espèrant avoir une réponse votre service assez rapidement.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation
Bonjour @Christophe57050,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle, si changement depuis résiliation), numéro de téléphone et de compte client...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de caution et frais de résiliation.
J'ai bien reçu votre Message Privé et vous en remercie.
Votre dossier est en cours de traitement.
Votre lettre chèque arrivera, à votre nouvelle adresse, d'ici une quinzaine de jours.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution decodeurs suite à résiliation
Bonjour,
J'ai résilié mon offre lifeboxzen et ai bien restitué le matériel avec le bon renvoyé par Orange. Après vérification le colis avec le matériel est bien arrivé à destination il y a une dizaine de jours cependant je 'nai toujours pas été remboursée. Je souhaiterai donc savoir où en est la situation parce que j'ai cru comprendre que Orange quand il s'agit de restituer la cautionde 50 euros pour la box n'est pas toujours très "opérationnel".
Merci de prendre ma demande en considération
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution decodeurs suite à résiliation
Bonjour @Mélina18,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite un bon après midi..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution decodeurs suite à résiliation
Bonjour @Mélina18 ,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
- « Précédent
- Suivant »