- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement caution decodeur TV suite à résiliat...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution decodeur TV suite à résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation
Bonjour @Linda53,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite un bon après midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation
Bonjour,
J'ai également retourné le matériel orange il ya 3 mois et pas de retour de la part d'Orange pour le remboursement de la caution.
A qui faut-il s'adresser?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation
Bonjour,
J'ai retourné le matériel orange il y a 3 mois environ et toujours pas de remboursement de la caution?
A qui dois je m'adresser ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation
Bonjour @ADK2014,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation
Bonsoir,
même chose pour moi, pas de remboursement depuis mi-décembre après annulation de mon contrat de la part d'orange car pas de fibre chez moi finalement(erreur de leur part), pas de décodeur mais 49 euro prélevés!!! J'ai effectué multiples appels, fait une réclamation, fait une demande par chat et je suis allé en boutique. Toujours rien.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation
Bonsoir Virgille 22
c'est un vrai scandale .... Il faut attendre qu'un certain Emmanuel vous demande sur ce site de le contacter en privé et communiquer des renseignements pour obtenir votre remboursement ...
Tant pis pour les personnes qui ne connaissent pas le truc et qui ne savent pas trop se débrouiller .. Je suppose qu'Orange attend qu'ils se lassent ou qu'ils oublient
Il y a des quantités de plaintes sur ce forum .. Je ne sais même pas comment Orange ne réagit pas devant cette situation intolérable
Courage !
N'hésitez pas à prévenir vos associations de consommateurs et la presse !
Rosedunord
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation
pour ceux qui ne seraient pas remboursés après renvoi du matériel, voici la lettre que j'ai écrite au début de cette conversation en mars 2014 Rien n'a changé depuis .. Il y a plusieurs pages de plaintes entrecoupées d'interventions "providentielles" du célèbre Emmanuel 1
Rosedunord
bonjour Emmanuel
vous avez traité ma demande en privé et j'espère être remboursée bientôt .
Mais je reste scandalisée par le fait que tous ces anciens clients d'Orange doivent passer par ce forum pour avoir gain de cause .. Je suppose que beaucoup ne connaissent même pas l'existence de ce forum ou ne savent pas l'utiliser. Certains oublient même de réclamer peut être
On renvoie le matériel, on est remboursé dans le mois qui suit sans autre intervention
.. Voilà ce qui s'appellerait un service client efficace et honnête
A moins que Orange soit débordé par le nombre de clients qui résilient leur contrat ...
Pas la peine de me mettre le message que j'ai déjà eu deux fois .". Ecrivez moi en privé .." Ce que j'aimerais c'est une réponse à ce message et qu'il soit lisible par tous !
Bien à vous
Rosedunord
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation
Bonjour @Virgile22,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon restitution du matériel, ainsi que le n° téléphone qui supportait l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation
Bonjour,
Je ne comprend pas, j'ai retourné le matériel orange et toujours pas de remboursement de la caution?
A qui dois je m'adresser ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation
Bonjour @Forsberg21,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon restitution du matériel, ainsi que le n° téléphone qui supportait l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.