Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 317  

Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation

Bonjour @Linda53,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite un bon après midi.


signature.jpg


ADK2014
contributeur
1 307  

Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation

Bonjour,

 

J'ai également retourné le matériel orange il ya 3 mois et pas de retour de la part d'Orange pour le remboursement de la caution.

 

A qui faut-il s'adresser?


Merci

ADK2014
contributeur
1 306  

Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation

Bonjour,

 

J'ai retourné le matériel orange il y a 3 mois environ et toujours pas de remboursement de la caution?

 

A qui dois je m'adresser ?

 

Merci

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 257  

Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation

Bonjour @ADK2014,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée..


signature.jpg


Virgile22
contributeur occasionnel
1 210  

Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation

Bonsoir,

même chose pour moi, pas de remboursement depuis mi-décembre après annulation de mon contrat de la part d'orange car pas de fibre chez moi finalement(erreur de leur part), pas de décodeur mais 49 euro prélevés!!! J'ai effectué multiples appels, fait une réclamation, fait une demande par chat et je suis allé en boutique. Toujours rien.

Merci.

rosedunord
contributeur occasionnel
1 205  

Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation

Bonsoir Virgille 22

c'est un vrai scandale .... Il faut attendre qu'un certain Emmanuel  vous demande sur ce site de le contacter en privé et communiquer des renseignements  pour obtenir votre remboursement ...

 Tant pis pour les personnes qui ne connaissent pas le truc et qui ne savent pas trop se débrouiller .. Je suppose qu'Orange attend qu'ils se lassent ou qu'ils oublient 

 Il y a des quantités de plaintes sur ce forum .. Je ne sais même pas comment Orange  ne réagit pas devant cette situation intolérable

 Courage !

 

N'hésitez pas à prévenir vos associations de consommateurs et la presse !

 Rosedunord

rosedunord
contributeur occasionnel
1 199  

Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation

pour ceux qui ne seraient pas remboursés après renvoi du matériel, voici la lettre que j'ai écrite au début de cette conversation en mars 2014 Rien n'a changé depuis .. Il y a plusieurs pages de plaintes entrecoupées d'interventions "providentielles" du célèbre Emmanuel 1 

Rosedunord

 

bonjour Emmanuel

 vous avez traité ma demande en privé et j'espère être remboursée bientôt .

 Mais je reste scandalisée par le fait que tous ces anciens clients d'Orange doivent passer par ce forum pour avoir gain de cause .. Je suppose que beaucoup ne connaissent même pas l'existence de ce forum ou ne savent pas l'utiliser. Certains oublient même de réclamer peut être 

On renvoie le matériel, on est remboursé dans le mois qui suit sans autre intervention

.. Voilà ce qui s'appellerait un service client  efficace et honnête

 A moins que Orange soit débordé par le nombre de clients qui résilient leur contrat ...

 Pas la peine de me mettre le message que j'ai déjà eu deux fois .". Ecrivez moi en privé .." Ce que j'aimerais c'est une réponse à ce message et qu'il soit lisible par tous !

Bien à vous

 Rosedunord

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 157  

Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation

Bonjour @Virgile22,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon restitution du matériel, ainsi que le n° téléphone qui supportait l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Forsberg21
contributeur
963  

Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation

Bonjour,

 

Je ne comprend pas, j'ai retourné le matériel orange et toujours pas de remboursement de la caution?

 

A qui dois je m'adresser ?

 

Merci

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
943  

Re : Remboursement caution decodeur TV suite à résiliation

Bonjour @Forsberg21,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon restitution du matériel, ainsi que le n° téléphone qui supportait l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755940 membres inscrits 🧡

3435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne