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Re: netflix facturé à tort
Merci et bonne journée
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Re: netflix facturé à tort
Bonjour @mimosa16
Je reprends la suite de nos échanges et je reviens en message privé afin de vous apporter des compléments d'informations.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: netflix facturé à tort
Bonjour @mimosa16
Je fais suite à votre message privé concernant l'abonnement multimédia Orange Jeux.
Je vous informe que j'ai procédé à la suppression de celui-ci et le remboursement sur l'une de vos prochaines factures.
Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Achats multimédia et SMS+ : interdire ou autoriser
Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: netflix facturé à tort
bonjour,
merci beaucoup pour le remboursement, en effet j'ai vu que je pouvais bloquer , je l'ai donc fait .
Comment expliquez vous ce qui se passe ?
Encore merci pour votre intervention rapide.
Cordialement
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Re: netflix facturé à tort
Bonjour @mimosa16 ,
Je prends connaissance de votre retour suite à l'action de Simon.
Pouvez-vous me préciser ce que vous entendez par "comment expliquez-vous ce qui se passe ?"
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: netflix facturé à tort
bonjour, je veux dire comment expliquer que je me suis retrouvée à avoir un abonnement Netflix alors que je n'ai rien demandé et maintenant un abonnement à des jeux que je n'ai jamais demandé, c'est cela qui me tracasse ....
cordialement
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Re: netflix facturé à tort
Il va m'être difficile de vous donner la raison précise vous concernant.
Toutefois, pour l'abonnement à des jeux, une simple navigation sur un site dédié/associé ou le téléchargement d'une application correspondante, par exemple, peut occasionner l'affichage d'un pop-up précisant le service en question et pouvant générer une facturation en cas de mauvaise manipulation.
Pour Netflix, la démarche de souscription est expliquée ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...
Je reste disponible si nécessaire.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: netflix facturé à tort
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Bonne journée,
L’équipe Orange Jeux
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