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Re: netflix facturé à tort
bonjour,
un petit coucou pour souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'année en espérant que Noël se soit bien passé.
Avez vous du nouveau sur mon dossier ?
Merci encore pour votre aide.
Bien cordialement.
M Derguesse
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Re: netflix facturé à tort
Bonjour @mimosa16
on va attendre un retour d'un webconseiller suite à ton message
Bonne soirée
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Re: netflix facturé à tort
Merci
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Re: netflix facturé à tort
Bonjour @mimosa16,
Je prends la suite de mes collègues, j'ai consulté votre dossier qui m'indique que la réclamation a abouti et qu'un remboursement en votre faveur apparait sur la facture de décembre.
Je vous transmets en privé les éléments détaillés.
Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
Bien à vous, Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: netflix facturé à tort
bonjour,
quelle bonne nouvelle ! j'attends avec impatience le message privé et vous remercie d'avance... je n'avais vraiment plus d'espoir après tant de mois de réclamation et vous en même pas un mois avez résolu le problème !
merci mille fois et bonnes fêtes de fin d'année et heureuse année 2022 à toute l'équipe le la communauté pour leur engagement.
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Re: netflix facturé à tort
Comme prévu, je reviens vers vous car j'ai pu constater que le service réclamation vous a contacté. Votre situation a pu être régularisée et j'en suis ravie. N'hésitez pas à nous solliciter si besoin. Je reste à votre écoute.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: netflix facturé à tort
Merci, vraiment merci pour votre intervention
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Re: netflix facturé à tort
Je vous en prie, je vous souhaite une bonne journée.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: netflix facturé à tort
bonjour,
désolée de revenir vers vous, je viens de consulter ma facture du mois de février qui me semble tout à fait correcte.
Par contre le régularisation des mois de janvier 22 et décembre 21 n'a pas été faite comme prévue.
D'après votre collègue qui m'a jointe au téléphone, vous deviez arrêter les prélèvements Netflix : c'est chose faite à présent, et me rembourser les paiements de décembre et janvier : ça n'a pas été pris en compte.
Je vous remercie de bien vouloir remédier au problème., d’autant que Netflix a prélevé presque 3 ans d'abonnement sans mon accord et que malheureusement vous ne pouvez prendre en compte qu'une année.
Pourtant en 2020 je vous avais envoyé une lettre recommandé pour tout vous expliquer et ça n'avait pas abouti.
Merci pour tout ce que vous faites car sans votre intervention je serai encore dans la même situation.
Cordialement
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Re: netflix facturé à tort
Bonjour @mimosa16
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
cdt