- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- remboursement depot de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement depot de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai renvoyé tout le matériel mi-février, et toujours pas de remboursement des 49 euro , qu'en est il , s'il vous plait ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis client comme vous et sur ce forum cette question sur le remboursement du dépot de garantie est fréquente.
Il faut contacter le service commercial ou vous rendre dans une boutique Orange.
un webconseillé peut éventuellement prendre en charge votre dossier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis client comme vous et sur ce forum cette question sur le remboursement du dépot de garantie est fréquente.
Il faut contacter le service commercial ou vous rendre dans une boutique Orange.
un webconseillé peut éventuellement prendre en charge votre dossier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement depot de garantie
Bonjour @yazou57 ,
Je peux vérifier votre dossier concernant le remboursement de la caution du décodeur. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement depot de garantie
Bonjour @yazou57 ,
N'ayant pas reçu vos coordonnées, je suppose que vous avez eu votre remboursement.
Je clos le dossier.
Cordialement.