- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement titulaire du compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement titulaire du compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement titulaire du compte
Bonjour,
Je souhaiterais également faire un changement de titulaire, serait ce possible d'avoir un formulaire?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement titulaire du compte
Bonjour quentin50, BL11, MC91,
Je vous propose mon aide pour l'obtention du formulaire de cession de ligne.
Afin de pouvoir procéder à cette envoie, je vous invite à me communiquer en message privé le nom, prénom, n° mobile, n° client, date de naissance et adresse postale du titulaire de ligne, ainsi que le nom et prénom du repreneur.
@winnielourson,
En l'absence d'une réponse de votre part, j'espère que vous avez pu obtenir ce document.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement titulaire du compte
Bonjour, je souhaiterais également obtenir ce formulaire, la seule possibilité est de le réclamer directement ici ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement titulaire du compte
Bonjour Darsao,
Je vous propose mon aide pour l'obtention du formulaire de cession de ligne.
Afin de pouvoir procéder à l'envoi, merci de me communiquer en message privé le nom, prénom, n° mobile, n° client, date de naissance, adresse postale du titulaire de la ligne, ainsi que le nom et prénom du repreneur.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement titulaire du compte
Bonjour,
Je souhaiterais également procéder à une cession de ligne. Pouvez-vous m'indiquer les démarches nécessaires à une telle opération s'il-vous-plait ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement titulaire du compte
Bonjour Sheila-o-74,
Je vous propose mon aide pour l'obtention du formulaire de cession de ligne.
Afin de pouvoir procéder à l'envoi, merci de me communiquer en message privé le nom, prénom, n° mobile, n° client, date de naissance, adresse postale et adresse mail du titulaire de la ligne ainsi que le nom et prénom du repreneur.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement titulaire du compte
Je suis dans le même cas, mon père étant titulaire de ma ligne, je souhaite procéder à un changement de titulaire.
Pouvez-vous me fournir le formulaire de cession de ligne svp ?
Merci d'avance, bonne journée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement titulaire du compte
Bonjour, j'aimerai également changer le titulaire du compte mobile, celui-ci étant au nom de mon père. Comment est-ce possible? Où puis-je trouver le formulaire à remplir? merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement titulaire du compte
Bonjour thibo68,
Vous souhaitez recevoir un formulaire de cession de ligne.
Afin de vous le faire parvenir, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro client, numéro de mobile, adresse postale, ainsi que le nom et prénom du repreneur.
Bonne après midi,
Mourad
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Formulaire cession de ligne
J'ai effectué le nécessaire, vous recevrez votre formulaire de cession de ligne par mail.
Bonne après midi,
Mourad