- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement titulaire du compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement titulaire du compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement titulaire du compte
Bonjour,
Je souhaite également effectuer le changement de titulaire, la ligne est au nom de ma mère je voudrais la mettre à mon nom. Est ce que cela implique un ré-engagement ? Combien de temps faut-il pour que le changement soit effectué? la ligne reste utilisable pendant la cession ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement titulaire du compte
Bonjour, je souhaiterais également faire un changement de titulaire, serait-il possible d'avoir un formulaire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement titulaire du compte
Bonjour,
Je suis dans le même cas, ma mère étant titulaire de ma ligne, je souhaite procéder à un changement de titulaire.
Pouvez-vous me fournir le formulaire de cession de ligne svp ?
Merci d'avance, bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement titulaire du compte
Bonjour @ecapp, @Bastrider, @mama3344,
Vous souhaitez recevoir un formulaire de cession de ligne.
Afin de vous le faire parvenir, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro client, numéro de mobile, adresse postale, ainsi que le nom et prénom du repreneur.
Bonne journée,
Mourad
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Formulaire de cession de ligne
Bonjour ecapp,
Je viens de faire le nécessaire afin de vous faire parvenir un formulaire de cession de ligne.
Vous le recevrez à votre domicile par courrier postal.
Bonne après midi,
Mourad
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement titulaire du compte
Bonjour,
Je suis dans le même cas que les personnes précédentes, j'aimerai changer le titulaire de ma ligne mobile à savoir la faire passer à mon nom à la place de celui de mon père.
Me serait-il possible d'obtenir un formulaire de cession de ligne afin de pouvoir finaliser ma démarche?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement titulaire du compte
Bonjour,
Je suis dans le même cas, ma mère étant titulaire de ma ligne, je souhaite procéder à un changement de titulaire.
Pouvez-vous me fournir le formulaire de cession de ligne svp ?
Merci d'avance, bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement titulaire du compte
J'aimerais aussi obtenir un formulaire de cession en ligne svp, ce serait pour récupérer la ligne qui est aujourd'hui au nom de mon père.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement titulaire du compte
Bonjour mama3344, bebe1007, ATYKA, Nico21,
Je vous propose mon aide pour l'obtention du formulaire de cession de ligne.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé le nom, prénom, n° mobile, n° client, date de naissance, adresse postale et adresse mail du titulaire de la ligne.
Merci de me préciser également le nom et prénom du repreneur de la ligne.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement titulaire du compte
merci