- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Donner son avis
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDonner son avis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
Bonjour, je viens apporter ma pierre à l'édifice des insatisfactions. Cela fait un mois que je me bats avec Orange afin qu'ils m'installent la fibre pour que je puisse exercer mon activité professionnelle, car il n'était pas possible au début d'avoir l'ADSL. C'est le 2 eme Rendez vous qu'il me fixe depuis un mois, reporté ou ne servant a rien, car les techniciens n'ont pas le matériel nécessaire pour faire le travail alors que les précisions de difficulté d'installation on été données à notre contact téléphonique, . En attendant tous les jours je perds des clients car pas de téléphone fixe et pas d'internet et je ne vois pas le bout du tunel car on me demande encore 10 jours pour une intervention qui ne servira peut être encore à rien. J'avoue être désemparé et je me pertmets de dire que le service client Pro de orange c'est de la m-----. On paye plus cher et cela ne sert à rien voir on est plus mal servi que les clients particuliers. Je conseille donc fortement d'aller chez Free, c'est moins cher et on a le même service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
Je viens apporter ma pierre à l'édifice des insatisfactions. Cela fait un mois que Orange PRO doir venir m'installer la fibre afin que je puisse réaliser mon activité professionnelle, car soit disant l'ADSL n'est plus disponible. C'est le 2 éme rendez-vous inutile ou je perds mon temps car le technicien n'a pas les outils nécessaire pour faire le travail et ceci malgé que j'ai précisé au contact téléphonique, à qui j'ai parlé, les difficultées liées à l'instalation. Dans tous les cas tous les jours je perds des clients faute de téléphone fixe et d'internet. Je me permet donc de dire que les services orange pro sont de la m----- et qu'il vaut mieux aller chez FREE car on a le même service pour beaucoup moins cher (c'est a dire rien).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
@Magali63 bonjour,
Je suis navrée de la situation rencontrée .Puis-je vous aider ?
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
Je me suis décidé à prendre la fibre chez Orange aucun problème de connexion et ont les à rapidement certe c ' est un peut plus cher mais dans l'ensemble rien a dire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
Fuyer de chez orange le dernier décodeur une catastrophe 4 fois par jour il déconnecte ORANGE est devenu Bidon complet je vais le quitter ils se foutent du monde en boutik personnel Abject au 3900 personnel ki parle pas français les p'us cher des prestateurs et Bidon je pars chez Bouygues
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
Une déception sans fin, nous avons du attendre 1an pour avoir juste internet (ADSL) le jours ou nous avons eux enfin la connexion nous avons demander directement la fibre cela date du moi mai 2021 nous sommes février toujours rien le pire c'est qu'on nous dit nous allons revenir vers vous mais rien nous sommes obligés d'appeler et d'apprendre que nos rendez vous son annuler le motif erreur d'adresse on nous dit de tout les 10 jours mais rien n'est fais notre situation ne bouge mes voisin ont la fibre une déception total rien à dire vraiment une honte nous sommes client des fois ont nous raccroche dessus nul à évité vraiment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
Bonjour @Mathias1713,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande de Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci.Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
**bip** à Orange j'ai changé d'opérateur et je suis chez Free depuis le 20/04/2022 et je n'ai plus aucun téléphone qui fonctionne, ma livebox est disponible chez moi, je suis handicapé et ne peut me déplacer. Merci de me répondre !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
**bip** à Orange qui ne réponds jamais !!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
Bonjour @thialain,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette réponse un peu tardive.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !