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mobile Orange gérer mon offre mobile

Donner son avis

Lalan81
contributeur
1 787  

Re: Donner son avis

  • Bonjour, j'ai rechargé deux fois dans le moi une recharge mobicarte la première de 25e d'internet, et aujourd'hui 10e aussi d'internet, ses deja cher et en plus je recharge et 1 minutes apres recharge épuisé, deux fois en un moi pour pres attendre une semaine voir 2 pour avoir son credit, je pète un plombs moi, et ses facile d'appeler le numero le 90 chez pas quoi mais j'ai que du crédit internet et pas de fixe, comment faire ? J'espère avoir sa lundi sinon orange ses finie a vie, arnaque de crédit ses tout le reste " on sens fous " 
9stephe4
contributeur
1 691  

Re: Réclamation "Surfacturation" chez SOSH

Plus d internet depuis 3 semaine ils se passent la balles là on m appel pour comme d hab depuis mardi me dire qu au plus tard lundi je retrouve ma ligne sinon ils me rappelent pour me dire la date définitive j en ai marre putin personne pour bouger le **bip** des techniciens par contre facturer les interventions la ils sont au taquet et pas là peine de noter merci de nous contacter blabla je vous harcèle depuis 3 semaine et tjs rien ça me gonfle inadmissible en période de télétravail une honte pour soit disant le fournisseur numéro 1 mon **bip**

Smichel82290
contributeur
1 660  

Re: Donner son avis

Installation fibre......

 

Bonjour.....

Voila 12 jours, je prend rdv pour l'installation fibre dans notre habitation........

Et c'est parti, je reçois des sms, des mails, pour le matériel, pour l'installation..

Il est précisé que si vous avez un contre temps, bien le signaler.....ok.

Bon, je suis indépendant, donc facile de ne pas travailler, il faut juste prévoir d'avoir une journée sans rentrée d'argent, mais nous avons choisi d'avoir la fibre, alors pas de problème....

La veille de l'intervention, le technicien m'appelle, et me demande si il peut passer de suite, mais bon, la veille, je bosse encore comme beaucoup de monde, alors non.....

Il me demande si il peut passer plus tôt, la, pas de problème, la journée est bloquée pour cela .

et puis voila, la journée passe et rien ne ce passe.....

pour un rdv programmé entre 10h30 et 13 h 30, à 13 h 45, un doute m'envahi et je commence à tenter de téléphoner au magnifique service commercial Orange.....

Bon, début du carnaval, réponses laconiques, et je vous comprend, et je serai à votre place, je penserai pareil et ceci, et cela.......Mais rien, nul et archi nul.....

Au final, une journée de CA perdu, pas de fibre et une énorme paire de glande..........  

Mone391
contributeur occasionnel
1 549  

Re: Donner son avis

Orange devient de plus en plus cher, ***********. J'ai appelé dernièrement dans une boutique Orange pour un nouveau mobile. La réponse : vous n'avez cas vous déranger. Impensable quand on sait le prix de certains mobiles à plus de 1000 euros. Désolé ****** et voir plus basta.

 

[EDIT : en conformité avec les règles d'usage que vous avez acceptées lors de votre inscription, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]

réalité
contributeur
1 540  

Re: Donner son avis

Même problême à la boutique d'Etampes,par contre à Brétigny sir orge il on résolu le problême

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 495  

Re: Donner son avis

Bonjour @réalité,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

Jean123451
contributeur
1 468  

Re: Donner son avis

Bonjour,

 

Je profite de mon passage ici pour donner des conseils à Orange sur leur service mobile (le fameux 3900).

En effet, il est totalement absurde et irréfléchi d'obliger une personne à utiliser le seul téléphone rattaché à un contrat pour régler des problèmes sur celui-ci. Imaginons que cette personne n'a pas son téléphone fixe à sa disposition dans les 7 jours qui viennent mais qu'elle veuille utiliser un téléphone portable (le sien ou celui d'un autre sans contrat rattaché à celui-ci) pour régler une facture erronée par exemple ou un autre soucis assez important, il serait beaucoup plus intelligent de lui permettre de renseigner ses coordonnées oralement (celui du téléphone rattaché au contrat par exemple si c'est indispensable pour vous) sans que la voix robotisée lui dise: est-ce que l'appel concerne le numéro qui nous appelle? oui ou non? et si on dit oui mais qu'il y a pas de contrat orange ou si on lui dit non elle répond "au revoir" parce que moi j'aimerai lui répondre "non mais ça concerne le numéro XX.XX.XX.XX.XX et c'est important".

En espérant que des corrections seront apportées au système robotisé du 3900 car ce n'est pas terrible comme méthode le coup de "je vous recale car vous n'utilisez pas le bon téléphone".

Bonne journée

3900
contributeur
1 422  

Re: Donner son avis

Bonjour à tous, 

 

je déconseille fortement la boutique de saint jean de vedas (34).

pour commencer je ne trouve pas comment mettre un avis directement sur la boutique et pourtant je n’ai pas de difficulté avec la technologie, pourtant il y a pleins de commentaire majoritairement positif. Si un staff peut déplacer le message pour que Yohann, le manager ai un droit de réponse.

 

Je déconseille de prendre l’assurance vendu en boutique général de téléphone (assurance-mobile) a 14,99€/mois 
en 2 ans d’assurance je n’ai eu qu’un sinistre (casse de l’écran) de pris en charge. 
Je vous évite les détails mais j’apprends que je paye mais que je ne suis plus pris en charge lors d’une casse 

je reçois un téléphone de prêt pour une casse du mois d’août. entre le moment où je déclare mon sinistre et j’ai une réponse il se passe 15j de va et vient pour que le service client me demande dès document qui avait déjà au bout de 15j je reçoit un refus de pris en charge car je n’avais pas effectué de réparation suite à un ancien sinistre non pris en charge… je reçoit un message m’indiquant que je devais restituer le mobile de prêt équivalent (ou pas ) à mon mobile…

je ne peux pas joindre la boutique par téléphone ou même avoir un rendez vous où eux m appelle

je suis obligé d’aller en boutique perdre du temps pour un téléphone

Arrive dans la boutique c’est limite si je les dérange et quand j’expose mon problème ils ne comprennent pas les refus de l’assurance qu’ils m’ont vendu et ne peuvent rien faire. 
je redemande un renouvellement du prêt de mobile avant de trouver une solution.. comment faire perdre du temps au client mais surtout au équipe de reprendre le premier prêt et donner un nouveau téléphone de prêt … pourquoi ne pas faire un prolongement en 2clique à distance via la 3900 ?? Comme l’an passé avec le Covid 

ne pouvant rien faire avec l’assurance je demande un geste commercial pour l’achat d’un nouveau mobile 

on me propose 50€ De remise sachant que mon forfait est le plus cher d’orange à 90€/mois …

à ce moment là je perd espoir dans Orange et je profite du déplacement pour aller voir la concurrence qui me fait de belle proposition vue ce que je demande comme offre .

rentrant chez moi en joie comme vous pouvez l’imaginer de ces 2/3h perdu pour la réparation d’un téléphone qui prendrai même pas 30 min au passage. Client fidèle que je suis je me dis je tente le 3900 voir ce qu’il me disent 

 

je tombe sur une charmante personne qui comprend mon problème et me trouve une solution directement 

l’assurance propose directement par Orange et pas celle d un franchisé au même prix et de meilleure prestation 2 réparation/ an …De plus elle me propose un geste commercial pour la gêne occasionnée  avec une remise significative par rapport à la boutique 

 

en conclusion les boutiques sont désuètes , les vendeurs pas commerçant, (on comprend le turnovers d’employer) j’espère qui comprendront qu’ils leur restent que le service pour survivre économiquement et qu aujourd'hui en 2/3cliques on a plus besoin d’eux et que si ils veulent subsister il faut travailler sur ce point et pas essayer de faire vendre des Orange bank à des petits vieux qui comprennent rien comme la personne à côté de moi …

 

Privilégier le 3900 de préférence dans les heures de travails pour avoir les personnes les plus compétente (Orange donnez leur plus de pouvoir) plus de télé conseiller dans l’équipe de Toulouse qui ont toujours fait du super travail  et utiliser les boutiques comme des relais pour téléphone de prêt et récupérer vos colis. 

  

je ne fais jamais de commentaire et j’aime pas en faire des négatifs donc je fini sur un très bon avis du 3900 que je recommande 1000fois 

 

 

 

 

 

Ja33
contributeur
1 316  

Re: Donner son avis

J'ai le même soucis qui dure depuis 2 mois, je me retrouve donc avec une airbox que je dois recharger presque tout les 3 Jours  j'ai dépenser énormément d'argent chez orange en a peine 2 semaine pour avoir internet dans mon appartement.. 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
1 245  

Re: Donner son avis

Bonjour @Ja33,

Je prends connaissance de votre message et suis navré pour la situation rencontrée.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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