- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Donner son avis
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDonner son avis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
Marie M*****, née le ******, décédée le ***** a toujours procuration sur mes comptes ORANGE. Vous avez son certificat de décès... Logique? Légal? => Problème purement administratif résolu depuis longtemps mais le message (posté le 11/03/2019) est toujours présent sans aucune possibilité de le placer à la corbeille. Merci de prévoir ce cas de figure...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
Bonjour @Logiquement
Le message a été supprimé
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
Bonjour @Clientépuisé,
Je suis navrée et comprends votre impatience face à la situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094639
Bonne journée.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
Courage !!! Moi assurance portable ne peut être réparé ou échanger comme il est écrit car le numéro IMEI ne correspond pas je suis chez Orange depuis 30ans et il trouve pas le portable que j ai😃je vous assure qu il me l on pas offert mes factures le prouve merci orange et année dernière un portable a essayé de se connecter sur mon compte j avais le numéro du portable j ai moi même téléphone et la personne pour pas dire l escro m a répondu c est pas moi...orange sont pas sérieux mais cher et laisse bien leurs clients à se démerder.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
J'ai été très mal reçu en boutique, aucun sourire, aucune écoute, on m'a donné que des fausses informations, une boutique anti commerçante, qui ne reconnaît pas ses clients fidèles depuis plus de 10 ans, je venais changer mon portable et je suis repartie sans rien. Le mieux étant que je change de partenaire puisqu'orange s'en fout de perdre ses clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
Bonjour ,
Surtout éviter orange je me bats depuis un mois pour récupérer un numéro de téléphone « enlever « par Orange et remplace par un autre suite à un déménagement !!!!
Je n arrête pas d appeler et rien n avance !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
Bonjour @Cassie7,
Je suis navré de lire votre mauvaise expérience en boutique. Pourriez-vous m'en dire plus sur vos attentes et sur ce qui s'est passé ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
J’ai demandé un déménagement À 8 cents mètres d’où je résidais et je me suis retrouvé avec un autre numéro de téléphone fixe alors que j’ai précisé au moins cinq fois que l’importance était de garder mon ancien numéro parce que je dois passer en pro et toutes mes pubs ainsi que site Internet sont faites avec ce numéro de fixe ça fait un mois que ça dure j’appelle tous les deux jours orange!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
Difficile de donner son avis sur un service après vente et on peut comprendre pourquoi si l'on considère que la large moyenne leur serait défavorable. Les techniciens dont le rôle est de fournir une aide au dépannage sont excédés, ce qui les rend parfois agressifs, sourds aux réponses que l'on leur fournit, arrogants et de ce fait méprisants. Je considère ces rapports téléphoniques insupportables
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
Bonjour,même problème et en plus : accueil horrible ,les commerciales totalement incompétents ,je savent pas faire fonctionner leurs propres appareils en vente.A fuir de toutes urgence.Cordialement.