- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Suspension temporaire ligne mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspension temporaire ligne mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
ma fille est à l'étranger et voudrait suspendre sa ligne mobile pour quelques mois.
J'aimerais avoir un web conseiller pour m'aider dans cette démarche.
Merci
Kervichard
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kervichard ,
@johann vous indique un fil de discussion sur lequel j'informe des modalités pour obtenir le RIO mobile.
Vous confirmez vouloir suspendre le forfait mobile de votre fille ? Si oui, vous pouvez contacter votre service client au 3900.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension temporaire ligne mobile
Salut @kervichard
Attendre le passage et prise en charge par un conseiller .
En complément, voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Obtenir-son-num%C3%A9ro-RIO-depuis-l-%C3%A9trang...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kervichard ,
@johann vous indique un fil de discussion sur lequel j'informe des modalités pour obtenir le RIO mobile.
Vous confirmez vouloir suspendre le forfait mobile de votre fille ? Si oui, vous pouvez contacter votre service client au 3900.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension temporaire ligne mobile
Bonjour,
c'est quoi cette histoire de Rio qui ne répond plus?
Le 3900 n'est pas performant pour obtenir une suspension temporaire de ligne.
je complète : ma fille est à Séoul, à donc actuellementun abonnement mobile Orange sur mon compte (son N° est donc lié à celui-ci). Elle désire stopper son abonnement maxi 6 mois puis le reprendre.
Marche à suivre svp ?
merci de votre réponse.
Kervichard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension temporaire ligne mobile
Salut à vous @kervichard
Effectivement il ne s'agit pas du numéro RIO .
Si la suspension de la ligne est pas possible au 3900
attendre la prise en charge par un conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension temporaire ligne mobile
Bonjur à nouveau,
quand vous précisez attendre la prise en charge par un conseiller, il y a un délai de combien de temps svp ?
merci de votre réponse et à bientôt,
Kervichard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension temporaire ligne mobile
Salut @kervichard
Les conseillers passent aléatoirement .
Il y a aucun horaire etc ... de défini .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension temporaire ligne mobile
Bonjour @kervichard
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et le numéro de mobile concerné en message privé ?
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension temporaire ligne mobile
bonsoir,
au final je suis passé en agence ce matin et un conseiller me l'a fait en diract.
Mais merci de votre message.
Bonne soirée,
Kervcihard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suspension temporaire ligne mobile
Bonjour,
Je suis actuellement à l'étranger, et je bénéficie actuellement de l'option "suspension de ligne" à 3€ par mois.
J'ai désormais ma date de retour en France à savoir le 05 aout, mais je ne trouve aucun moyen afin de réactiver ma ligne pour cette date.
Si quelqu'un connait la marche à suivre, ou si un téléconseiller est disponible pour m'aider dans cette démarche ce serai fort sympathique.
Merci beaucoup.