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Re: Re : Suspension temporaire ligne mobile
Bonjour @Dm-24
Je reste disponible si vous avez toujours besoin d'aide.
Passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Suspension de ligne
Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé @Dm-24
Je n'ai hélas, pas la possibilité de rétablir les lignes suspendues pour ce motif par un service bien spécifique.
Je vous avoue ne pas avoir non plus de détails quant à cette suspension.
En revanche, nous pouvons prendre un rendez-vous avec le service à l'origine de ces suspensions.
Je n'ai pas de place avant mardi 2/12.
Puis-je valider un créneau sur le numéro de contact que vous m'avez communiqué ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Suspension de ligne
Ça fera trop tard j’en ai besoin des deux lignes et en plus j’ai étais prélevé ce mois ci 09 novembre
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Re: Re : Suspension de ligne
Bonjour @Dm-24 ,
Je prends la suite de Jess et ai pu valider un rendez-vous pour demain entre 08h et 09h.
Vous allez recevoir un SMS sur le numéro de contact que vous nous avez confirmé. Ce dernier vous permettra de modifier le créneau s'il ne vous convenait pas.
Je reviens vers vous à l'issue de l'entretien afin de faire le point sur la réponse obtenue.
Bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Suspension de ligne
Bonjour @Dm-24 🤝 ,
Je reviens vers vous comme promis 🙏 .
Je note que vous avez été contacté par le service concerné, et qu'une explication vous a été apportée quant à cette suspension de ligne.
Notre suivi s'arrête donc ici.
Si besoin, n'hésitez pas, nous ne sommes jamais loin !
Je vous souhaite une belle journée ☀️ .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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