Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Je ne peux pas activer ma carte SIM

Pectance
contributeur occasionnel
273  

Je ne peux pas activer ma carte SIM

Bonjour,

 

J'ai reçu ma SIM et aujourd'hui mon ancienne SIM s'est désactivée. Pour activer ma nouvelle SIM, je dois appeler un numéro en 0800, mais je ne peux pas appeler parce que je n'ai plus de réseau comme la SIM d'avant est désactivé. Pareil quand je veux me connecter sur mon espace client pour le faire, on me demande un code que je reçois par SMS, mais comme la SIM n'est pas activée je ne reçois pas le SMS.

 

En fait j'aurais du activer la SIM avant mais je n'y ai pas pensé.

 

Comment faire s'il vous plait ?

 

Cordialement,


Solutions approuvées
G-rom
Webconseiller
Webconseiller
262  

Re : Je ne peux pas activer ma carte SIM

Bonjour @Pectance,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro inscrit au dos de la SIM, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
G-rom
Webconseiller
Webconseiller
263  

Re : Je ne peux pas activer ma carte SIM

Bonjour @Pectance,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro inscrit au dos de la SIM, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pectance
contributeur occasionnel
253  

Re: Re : Je ne peux pas activer ma carte SIM

Je vous ai répondu, merci.

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
217  

Re: Re : Je ne peux pas activer ma carte SIM

Bien reçu merci, je regarde le dossier et reviens vers vous.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pectance
contributeur occasionnel
194  

Re: Je ne peux pas activer ma carte SIM

C'est bon, c'est réglé. Merci à @G-rom pour sa disponibilité sa réactivité et son efficacité.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757224 membres inscrits 🧡

3242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne