- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Mobile connect - impossible à le désactiver !!!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile connect - impossible à le désactiver !!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
hier, j'ai eu la mauvaise idée d'activer la connexion mobile connect, et à peine avoir créer un code pin, le service m'a bloqué pendant 24 , j'ai voulu le désactiver ou réinitialiser mais rien à faire....
depuis, lorsque je souhaite désactiver le service, au bout du processus j'ai un message d'erreur qui apparait "un problème technique est survenu"....
Ce matin, au 3900, les conseillers me disent qu'ils ne peuvent pas désactiver le service, seul moi , peut le faire.....
çà commence à m'enerver.....
bon, je peux toujours utiliser la méthode traditionnelle pour me connecter à mon espace client, mais bon....
le service n'est pas au point.
Je demande à un web-conseiller de vite trouver une solution, car si Orange, ne peut pas le désactiver, ni moi-même, çà ne va pas le faire...
Merci donc de rémédier à ce problème.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
après un énième essai, le bug a disparu, tout de même il a duré 3 jours....
j'ai réussi sans l'aide d'Orange qui n'a rien pu faire, c'est un comble....
et sans parler du conseiller au 3900, que j'ai eu samedi.... qui s'est engagé à me rappeler lundi (aujourd'hui), il a oublié.....
Quand on promets de rappeler le client, ( c'est lui qui a proposé, ce n'est pas moi), on le fait, sinon c'est un manque de respect envers le client.(et ce n'est pas la première fois),.. et çà donne envie de faire un tour chez la concurrence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile connect - impossible à le désactiver !!!!!
Bonjour @Mikado555
" "un problème technique est survenu"...." peut parfois se résoudre en vidant le cache du navigateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile connect - impossible à le désactiver !!!!!
j'ai vidé l'historique et le cache internet, le problème persiste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile connect - impossible à le désactiver !!!!!
Cela semble récurent cette impossibilité de désactivation
Essayez souvent la procédure :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile connect - impossible à le désactiver !!!!!
j'ai essayé la procédure que vous m'avez envoyé, juste après l'étape 5, j'ai ce message : un problème est survenu.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile connect - impossible à le désactiver !!!!!
Comme le précédent, je souhaite être débarrassé de cette malédiction de mobil connect: entre vous et les banques, on va passer nos journées à courir la maison: le mobile Ôh! il est dehors, dans la rue, et il pleut
Débarrassez nous de ce fléau!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile connect - impossible à le désactiver !!!!!
Bonjour @Jeanlou34970
Afin de désactiver le service Mobile connect, je vous invite à nous communiquer vos nom, prénom, n° de ligne mobile, n° client via message privé :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/110
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile connect - impossible à le désactiver !!!!!
Bonjour,
c'est moi qui demande de l'aide, et on aide une autre personne.... sympa
Le 3900 ne peut pas désactiver le service, ils m'ont informé que le bouton de désactivation était grisé de leur côté, pour éviter que n'importe qui, même un conseiller puisse accéder...
Alors soit on me raconte des cracks ou soit le conseiller au 3900 était incompétent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile connect - impossible à le désactiver !!!!!
Avez-vous réussi à désactiver Mobile Connect?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mobile connect - impossible à le désactiver !!!!!
Mais j a m a i s ! même orange s'est pris les pieds dans le tapis et prétend lui même ne pâs "pouvoir" mais nous, on peut aller chez SFR ou BOUIG.