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Mobile connect - impossible à le désactiver !!!!!

Mikado555
contributeur occasionnel
2 970  

Re: Re : Mobile connect - impossible à le désactiver !!!!!

Bonsoir, 

après un énième essai, le bug a disparu, tout de même il a duré 3 jours....

j'ai réussi sans l'aide d'Orange qui n'a rien pu faire, c'est un comble....

et sans parler du conseiller au 3900, que j'ai eu samedi.... qui s'est engagé à me rappeler lundi (aujourd'hui), il a oublié.....

Quand on promets de rappeler le client, ( c'est lui qui a proposé, ce n'est pas moi), on le fait, sinon c'est un manque de respect envers le client.(et ce n'est pas la première fois),.. et çà donne envie de faire un tour chez la concurrence.

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
896  

Re: Re : Mobile connect - impossible à le désactiver !!!!!

Bonjour @Mikado555 

Je suis navrée que le conseiller ne vous ait pas recontacté....
Mais suis ravie que tout fonctionne à nouveau correctement.

Nous restons disponibles, si besoin.

Excellente journée,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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briceio
contributeur
603  

Re: Re : Mobile connect - impossible à le désactiver !!!!!

Hello. Quelqu’un a t il une solution. Je vais devenir fou: impossible à désactiver suite à un changement de SIM: veuillez réactiver votre Mobile Connect > Désactivation mais il demande Mobile Connect (que je n’ai plus !) et pas de champs pour rentrer le mot de passe. Qui a pondu un tel système ??!!! C’est effroyable ! Même le service client 3900 ne semble rien pouvoir faire. Du coup je ne peux souscrire à aucune option car pour ça il faut Mobile Connect s’il est activé (le password n’est pas proposé). Rendez service à tout le monde et virez moi ce Mobile Connect de chez Orange et Sosh !!

 

EDIT:

Evidemment il fallait que je râle pour - je pense - avoir trouvé la solution. Apparemment pour ceux qui ont les erreurs techniques sur l'espace client Orange et qui ne peuvent plus se connecter avec Mobile Connect - ni le password, il semblerait que ce soit l'enrôlement de la SIM qui n'est pas complet. Aller sur https://mobileconnect.orange.fr et faire une connexion (bouton en haut à droite) lors de laquelle le système, apparemment légèrement différent de celui sur orange.fr vous dira que la SIM n'est pas totalement enrôlée... Refaite donc un enrôlement, toujours depuis ce site (choisir le code à 4 chiffres, ...). Ensuite le compte est bloqué 24h (c'est normal), mais je pense qu'il sera ensuite possible d'aller le désactiver complètement dans l'espace client Orange car cette fois on sera en mesure de recevoir un code ! La suite demain... et quelle usine à gaz !

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
568  

Re: Re : Mobile connect - impossible à le désactiver !!!!!

Bonjour @briceio,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
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