- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résiliation d'offre fibre sans mon autorisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation d'offre fibre sans mon autorisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation d'offre fibre sans mon autorisation
Bonjour
J'ai une offre fibre coup de pouce
J'ai eu la merveilleuse nouvelle d'apprendre que quelqu'un que je ne connais pas a résilier mon offre génial !
Que faire ? En sachant que personne connais mes codes je ne voit pas comme cela es possible
La demande de résiliation a été demandé le 26 juin et est effective aujourd'hui
Je n'ai donc plus accès à internet a la maison depuis aujourd'hui
Une solution ?
Car là je suis un peu dégoûtée cela fais deux fois que sa m'arrive..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation d'offre fibre sans mon autorisation
Bonjour @Dylan38
J'ai relu votre commentaire deux fois et je suis sans mots. Ce genre de manipulation est normalement impossible à réaliser, mais pour vous, c'est un cas particulier puisque cela vous est arrivé deux fois... incroyable !
La seule chose à faire est d'appeler le 3900.
Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation d'offre fibre sans mon autorisation
Bonjour @Dylan38,
Je suis vraiment désolée de lire que votre ligne a subi un second écrasement.
Afin de vous apporter mon aide et demander la réactivation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation d'offre fibre sans mon autorisation
Bonjour @Dylan38,
Je n'ai pas reçu vos coordonnées. Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !