Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

colis perdu! client qui trinque

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
970  

Re : colis perdu! client qui trinque

Bonjour marion02,


Soyez certaine que nous faisons le maximum pour honorer les commandes de nos clients.


Par ailleurs, l'enquête pour localiser votre mobile est en cours, je vous demande simplement de patienter, une réponse vous sera apportée dès que possible ainsi qu'un dédommagement pour le retard de livraison.


Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.


Bonne journée.

Khalid



signature.jpg

marion02
contributeur occasionnel
967  

Re : colis perdu! client qui trinque

PATIENTER encore et toujours!

Je veux bien mais il est plus facile de patienter quand on sait combien de temps cela va prendre. C'est ce que je demande depuis 3 semaines!  Je pense que le service dédié doit bien avoir une idée, ca serait la moindre des choses de le dire! Et puis recherche toujours en cours depuis 3 semaines? A un moment donné, il faut être lucide, je pense qu'il ne va pas réapparaitre comme par magie! Soit chronopost sait où il est ou non. En une semaine, je pense que c'est faisable! Aprés à vous de régler ce litige avec eux sans que je subisse les choses.Ce litige est entre vous et chronopost et non entre vous et moi!!!

En ce qui concerne le maximum pour honorer les commandes, j'en doute si cela était vraiment le cas, vous m'auriez renvoyer un téléphone et réglé le problème en interne comme d'autres enseignes le font.

 

marion02
contributeur occasionnel
943  

Re : colis perdu! client qui trinque

Une journée s'est passée et aucun contact de la part de vos services, 24h pour appeler cela me paraît raisonnable. Aprés on me dit que l'on fait son maximum, certes je ne suis pas la seule cliente mais quand même!

Je prends ce jour contacte avec mon service juridique cela fera peut-être avancer les choses....

strophe
Orange Star
Orange Star
932  

Re : colis perdu! client qui trinque

@marion02 le probleme ne vient pas d'Orange mais de Chronopost :-)
marion02
contributeur occasionnel
931  

Re : colis perdu! client qui trinque

Tenir au courant ses clients est la moindre des choses...

strophe
Orange Star
Orange Star
929  

Re : colis perdu! client qui trinque

certe mais si ChronoPost n'as pss plus d'info Orange ne les aura pas...
marion02
contributeur occasionnel
927  

Re : colis perdu! client qui trinque

Donc à un moment, il faut se résoudre à dire que le colis est perdu et faire le necessaire. Si en 3 semaines chronopost n'a pas trouvé c'est pas un mois de plus qui changera quelque chose.

strophe
Orange Star
Orange Star
921  

Re : colis perdu! client qui trinque

@marion02 pas sûr !!
Ensuite il faut prendre les modes operatoires des 2 societés je sais pas comment ca fonctionne. Si Chronopost estime qu'apres 3mois c mort pour de bon, Orange ne peut rien dire a Chronopost. Apres c'est des stat de Chronopost :-)
marion02
contributeur occasionnel
918  

Re : colis perdu! client qui trinque

Chronopost attend 3 mois?

 

strophe
Orange Star
Orange Star
916  

Re : colis perdu! client qui trinque

je c pas c un exemple !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

1004 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne