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Re: Problème Disney +
Bonjour @Lilou307
voir ce que dit le webconseiller dans ce long fil
cdt
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Re: Problème Disney +
Aucune des manipulations annoncées ne fonctionne. J’ai passé plus dune heure avc un technicien de Disney (car Orange ne fait rien), j’ai réinitialisé, changé les paramètres, vérifié la télé, etc... Tout marchait depuis novembre 2020 et là, plus rien!! FRUSTRANT
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Re: Problème Disney +
Bonjour,
J'ai également un problème ou plus de flux s'affiche sur l'écran après le lancement d'une video (l'écran reste noir).
2 reset et un changement de la boxtv UHD n'ont rien changer à mon problème.
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Re: Problème Disney +
Bonjour @Ironhide
voir ce que dit le webconseiller dans un post au dessus
cdt
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Re: Problème Disney +
bonjour avez vous eu des réponses correctes à votre bug ? J’ai exactement le même problème, j’ai fais et refait l’es branchement, aujourd’hui on nous a changé la box et je constate que le problème est toujours là.
cela fait des mois que ça dure et qui va rembourser les paiement qui sont tout de même prélevé via facturation ? Grrrr ça devient très agaçant au point où je me demande si le changement d’opérateur est à faire
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Re: Problème Disney +
Non aucune réponse concrète et le problème persiste en effet, par contre les factures sont bien là, inadmissible.
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Re: Problème Disney +
Bonjour @Agnes09081978 @Sophie336
c'est toujours en cours de résolution
cdt
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Re: Problème Disney +
5 jours de coupure, il serait temps de se bouger... et en attendant nous n'aurons aucune compensation financière. belle journée
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Re: Problème Disney +
J'ai exactement le même souci depuis quelques jours impossible de regarder un programme sur Disney+ ça bug au bout de quelques minutes du film ou de la série et obligé d’éteindre le décodeur car ça plante tout. En espérant qu'Orange se penche la dessus vraiment car ça devient pénible.
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Re: Problème Disney +
désolé je ne peux pas t'en dire plus,nos sommes nombreux dans ce cas
Belle journée également