Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

remboursement caution

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 648  

Re : remboursement caution

Bonjour @Lolie30,


Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.


Bonne fin de journée.


signature.jpg


aya49
contributeur
1 578  

Re : remboursement caution

Bonjour, j'ai ramené le materiel le 26/11/2014 et à ce jour je n'ai pas reçu mon remboursement!

où en est mon dossier?

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 550  

Re : remboursement caution

Bonjour @aya49,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 489  

Re : remboursement caution

Bonjour @aya49,


Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


bruno13
contributeur
1 407  

Re : remboursement caution

bonjour,

 

comment faire pour entrer en contact avec un conseillé .

 

merci

nathk71
contributeur
1 110  

Re : remboursement caution

Bonjour,

 

J'ai rendu le materiel d'orange au mois de decembre 2014 et toujours pas de remboursement de caution, pouriez vous regarder svp ?J'en ai vraiment besoin.

N'etant plus cliente chez vous, merci de me contacter par mail : *************@hotmail.fr

Nathalie ********

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 090  

Re : remboursement caution

Bonjour @nathk71,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


5SQ4Y3
contributeur occasionnel
993  

Re : remboursement caution

Bonjour, j'ai pas encore eu mon remboursement. pourriez- vous m'aider? 

Pascoulinette
contributeur
969  

Re : remboursement caution

Bonjour

J'ai restitué le terminal décodeur le 6 fevrier 2015. Le vendeur m'a dit que je serai remboursée sous 2 mois des 49€ de caution.  A ce jour qu'en est il?  Vous serait il possible de faire au mieux afin que ce remboursement soit réglé au plus vite.

Merci.

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
926  

Re : remboursement caution

Bonjour @Pascoulinette 


Je peux consulter votre dossier et vous renseigner sur le remboursement de votre caution de décodeur.


Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.


Cordialement

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755991 membres inscrits 🧡

2046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne