Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

remboursement caution

AbdeM
contributeur
788  

Re : remboursement caution

Bonjour, 
 
 

Je me permet d'écrire concernant le remboursement de la caution du décodeur TV.

Cela fait deux mois ( 2 séptembre 2016) que mon contrat a été résilié et j'ai également appelé deux fois le service client qui me dit que "le remboursement se fera dans la semaine rassurez vous".

J'ai appelé deja il ya un mois environ a 1 semaine d'intervalle environ. 

J'avais payé la cation par CB lors de mon inscription.

 

C'est vraiment pas sérieux.

 

Merci pour votre retour et votre aide.

Cordialement.

n° de compte internet : 718423492

ZOLA06
contributeur
745  

Re : remboursement dépôt de garantie

Bonjour,

 

Nous avons bien recçu le courrier du 8 novembre 2016 confirmant la bonne réception des équipements.

Par contre on a toujurs pas recu le remboursement du dépot de garantie.

 

Mon num client : 0068555825

 

Merci de votre retour,

 

Cordialement

 

Gregory EMILE

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
718  

Re : remboursement dépôt de garantie

Bonjour @ZOLA06 


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
689  

Re : remboursement dépôt de garantie

Bonjour @ZOLA06 


Avez vous toujours besoin de mon aide ?


Bon après midi.

signature.jpg


MCHERV
contributeur
595  

remboursement dépôt de garantie Box, décodeur et boitier fibre

Bonjour,

 

Nous avons bien reçu votre courrier du 18 novembre 2016 nous confirmant que vous avez reçu les équipements vcités en objet à la suite de notre résiliation d'abonnement.

 

Cependant, une vérification de mon compte bancaire ce jour fait apparaitre que vous n'avez toujours pas procédé au remboursement du dépôt de garantie de ces équipements au bout de 3 seùaines !?

 

Merci de bien vouloir communiquer au service concerné l'ordre de virement de ce montant

 

Dans l'attente

 

Cordialement

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
566  

Re : remboursement dépôt de garantie Box, décodeur et boitier fibre

Bonjour @MCHERV 


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
485  

Re : remboursement dépôt de garantie Box, décodeur et boitier fibre

Bonjour @MCHERV 


Avez vous toujours besoin de mon aide ?


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754614 membres inscrits 🧡

2524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne