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Re : remboursement caution
Bonjour @Pascoulinette
J'ai effectué le remboursement de votre caution de décodeur.
Je vous donne plus d'informations en message privé.
Bonne journée
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Re : remboursement caution
Bonjour,
Comme tous les autres membres, je n'ai pas reçu mon remboursement de caution de 49€ du décodeur depuis le 04-02-2015.
Merci de votre retour afin que je vous communique mes coordonnées pour le remboursement
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Re : remboursement caution
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Orange en décembre 2014 et à ce jour, toujours pas de nouvelles concernant le remboursement de la caution du décodeur...
Merci d'avance pour votre aide!
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Re : remboursement caution
Bonjour @ardalex5 ,
Afin d'étudier votre demande, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : remboursement caution
Bonjour @titemath62 ,
Afin d'étudier votre demande, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : remboursement caution
Bonjour @ardalex5 ,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
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Remboursement caution
Bonjour,
Suite à la restitution de mon matériel le 13 mars 2015 (il y a donc plus de 5 mois), je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution (49 €).
Je suis allée en boutique début juillet, on m'a dit d'appeler le 3970 qui m'a ensuite redirigée vers le 3900 et vice versa. (Le tout à mes frais bien évidemment).
J'ai enfin réussi à avoir une personne pouvant répondre à ma demande au téléphone, qui m'a dit qu'elle avait fait le nécessaire et que je recevrais ce remboursement dans un délai de 3 semaines maximum. Je n'ai toujours rien reçu à ce jour.
Le dépôt de caution est, lui, encaissé très rapidement par Orange, sa restitution devrait être aussi rapide il me semble...
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Re : Remboursement caution
Merci d'avance.
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Re : Remboursement caution
Bonjour @SarahC,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : Remboursement caution
Bonjour @SarahC,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.