- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Arnaque Contact +.....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque Contact +.....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, à mon tour je prend ma plume et mon stylo...pour exprimer ma colère à l'encontre d'orange concernant ce service qui, tout d'un coup nous "plombe" notre facture avec ce service Contact + qui est automatiquement activé et dont aucun conseiller ne nous parle lors de notre souscription.... Orange me répond qu'ils n'y sont pour rien... si Monsieur !!! Votre manque de transparence !!! Les forums débordent de mécontents.... Y a de quoi !!! Ajouté à ça, le manque d'amabilité du conseiller... Merci Orange !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour; et un de plus, vous allez pouvoir monter un club!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour; et un de plus, vous allez pouvoir monter un club!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque Contact +.....
a mon tour de prendre ma plume pour denoncer egalement ces pratiques douteuses d'Orange pour ce service contact + . ils doivent se remplir les poches avec le nombre de clients qui n'epluchent pas leurs factures. une pratique à denoncer. j'ai demandé le remboursement total des sommes debitees depuis mon acces internet. j'attends leur reponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque Contact +.....
Bonjour Iolali, noel1950, sevcantal,
Voici un lien qui vous apportera des explications :
http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php