Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changer pour une livebox play?

chatou37
contributeur occasionnel
1 891  

Changer pour une livebox play?

Bonjour,

je suis abonnée "edition Open Play 3GO 4G/H+ version sim", télévision par satelitte.(décodeur TV offert par Orange)

J'ai la livebox 2 ZTE E391,(qui m'appartient)  je souhaiterai changer pour la livebox play, est-ce possible?

Je souhaiterai l'acheter! Je ne trouve pas de boutiques (sur Internet) qui en vendent!

Dois-je aller directement dans une agence Orange?

Merci de me conseiller.

Chatou37


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 821  

Re : Changer pour une livebox play?

salut

 


@omega99 a écrit :

Salut

Je crois ne pas me tromper en disant qu'Orange ne vend pas de Livebox play...mais tu peux en trouver sur Ebay !!


si orange n'en vends pas et que tu en trouves sur eBay, moi je dis méfiance, tu ne sais pas ce que tu achètes

 

Et la location est bien plus intéressante qu'il n'y paraît

 

Bien sûr, c'est 3 euros par mois, mais il n'y a pas de souci de garantie avec ses exclusions, elle est échangée chaque fois que nécessaire (en achat, tu es limité à 1 échnage pendant les 24 mois) et au delà du délai légal, c'est nouvel achat

 

Et il n'y a pas de programme d'échange en cas d'évolution si tu l'as achetée

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 889  

Re : Changer pour une livebox play?

salut

 

je ne sais pas si elle est en vente, mais tu peux tenter ta chance chez orange en boutique

 

Mais tu peux aussi la louer, qui est bien plus intéressant que cela n'y parait

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chatou73
contributeur
1 843  

Re : Changer pour une livebox play?

Bonjour,

Merci, je vais tenter ma chance.

Chatou37

omega99
contributeur occasionnel
1 830  

Re : Changer pour une livebox play?

Salut

Je crois ne pas me tromper en disant qu'Orange ne vend pas de Livebox play...mais tu peux en trouver sur Ebay !!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 822  

Re : Changer pour une livebox play?

salut

 


@omega99 a écrit :

Salut

Je crois ne pas me tromper en disant qu'Orange ne vend pas de Livebox play...mais tu peux en trouver sur Ebay !!


si orange n'en vends pas et que tu en trouves sur eBay, moi je dis méfiance, tu ne sais pas ce que tu achètes

 

Et la location est bien plus intéressante qu'il n'y paraît

 

Bien sûr, c'est 3 euros par mois, mais il n'y a pas de souci de garantie avec ses exclusions, elle est échangée chaque fois que nécessaire (en achat, tu es limité à 1 échnage pendant les 24 mois) et au delà du délai légal, c'est nouvel achat

 

Et il n'y a pas de programme d'échange en cas d'évolution si tu l'as achetée

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756285 membres inscrits 🧡

1707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne