Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Technicien fibre pas venu pas excusé

Roc3
contributeur occasionnel
2 018  

Technicien fibre pas venu pas excusé

Bonjour à tous !

Le rendez-vous pour installation de la fibre à mon domicile était aujourd'hui entre 8h et 11h...il est 19h et personne n'est venu.

Voilà une journée bloquée et perdue. Et ce n'est pas la première fois que des rendez-vous ne sont pas honorés.

J'ai fait le 3900 et là on m'a très gentiment dit que le technicien est injoignable, il ne répond pas à son téléphone ...

Ne pas venir c'est déjà TRES pénible pour le client, mais ne pas prévenir c'est d'une impolitesse totale !

Maintenant je fais quoi ? je joins qui ? Comment de temps dois-je laisser le bazard chez moi ? (J'avais tout préparé pour le technicien).

En gros du moment qu'on paie les factures le reste n'est pas très important pour Orange.

Ca donne à réfléchir : puisque le service devient de plus en plus low-cost, pourquoi ne pas passer vers du low-cost (en payant low-cost).

Voilà c'était le coup de nerf du soir.

Bonne soirée à tous

 


Solutions approuvées
Roc3
contributeur occasionnel
1 978  

Re: Technicien fibre pas venu pas excusé

Merci Roc3 pour cette réponse rapide !

Je vais appeler, ils vont me fixer un nouveau rendez-vous qui sera honoré ou pas...c'est comme au loto, pour gagner il faut jouer

Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

32 RÉPONSES 32
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 015  

Re: Technicien fibre pas venu pas excusé

Bonjour @Roc3 

 

pour en savoir plus à partir de demain prends contact avec le 3900 ils auront le rapport du technicien

 

Bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Roc3
contributeur occasionnel
1 979  

Re: Technicien fibre pas venu pas excusé

Merci Roc3 pour cette réponse rapide !

Je vais appeler, ils vont me fixer un nouveau rendez-vous qui sera honoré ou pas...c'est comme au loto, pour gagner il faut jouer

Bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 957  

Re: Technicien fibre pas venu pas excusé

re @Roc3 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Roc3
contributeur occasionnel
1 899  

Re: Technicien fibre pas venu pas excusé

Bonjour,

Avec la fibre à chaque jour son lot de surprise.

Je viens de contacter le 3900. Une gentille dame me dit qu'elle est surprise de mon appel car un rendez-vous a été reprogrammé le 10 mai...Ah bon ! première nouvelle. Maintenant on fixe des rendez-vous sans prévenir le client ...

Je pense que je ne suis pas encore au bout de mes surprises.

Mais bon attendons le 10 mai.

Ca confirme qu'en surchargeant de travail des prestataires de services et en les sous-payant on a le service qui va avec.

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 883  

Re: Technicien fibre pas venu pas excusé

Bonjour @Roc3 

 

merci de ton suivi malheureusement négatif,en attente d'une bonne nouvelle le 10/05

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Roc3
contributeur occasionnel
1 761  

Re: Technicien fibre pas venu pas excusé

Bonjour !

 

Résumé des épisodes précédents : Après m'avoir posé un lapin la semaine dernière, un nouveau RV pour la pose de fibre semble prévu demain 10 mai à partir de 13H00.

 

Je viens d'appeler le 3900 pour avoir confirmation. On me dit qu'effectivement le RV semble bien prévu mais la dame du téléphone ne peut avoir ni son supérieur hiérarchique ni l'entreprise "Conduite d'activité" pour confirmation. (Je n'ai moi-même pas été averti de ce RV, c'est en appelant le 3900 que j'en ai eu connaissance !!)

On m'a donné le téléphone du service "conduite d'activité" mais bien sûr c'est un répondeur...Autant dire que j'y crois plus que moyennement à ce rendez-vous...

Si demain personne ne vient je fais un courrier au service consommateur pour leur dire que je laisse tomber la fibre. Orange pourra reprendre son matériel, je ne peux pas passer mes journées à attendre.

Voilà . A suivre ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 753  

Re: Technicien fibre pas venu pas excusé

Bonjour @Roc3 

 

merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle demain

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Roc3
contributeur occasionnel
1 697  

Re: Technicien fibre pas venu pas excusé

Bonjour,

Et voilà on ne change pas une équipe qui gagne !  Comme je le pressentais personne ne viendra aujourd'hui (même pas surpris). Je viens d'être appelé par la société de pose de fibre, extrait :

 

Eux : "Bonjour Mr, société machin, je vous appelle pour fixer un RV, êtes vous libre demain ?"

Moi : "Comment ça prendre un RV j'en ai un de fixé aujourd'hui à 13h00"

Eux : "Nous n'avions fixé aucun RV pour aujourd'hui !"

Moi : "Mais j'ai appelé plusieurs fois le 3900 ou l'on m'a confirmé ce RV !"

Eux : "Pas possible, ce n'est pas orange qui fixe les RV"

Moi : "???"

Eux : "Alors il vous intéresse ou pas le RV de demain ?"

Moi : "Ben oui..."

Eux : "Alors à demain"

Fin de l'épisode.

 

Ca peux faire rire...quoique...

Si demain il n'y a personne, j'annule la demande de fibre, il vaut mieux avoir un débit un peu plus lent que de s'embêter avec ce genre de cafouillage.

Voilà, bonne journée à tous !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 671  

Re: Technicien fibre pas venu pas excusé

Bonjour @Roc3 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif espérons que demain ce soit résolu

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759374 membres inscrits 🧡

908 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne