- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- passage obligé livebox star a play : 2 factures a ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépassage obligé livebox star a play : 2 factures a regler
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
passage obligé livebox star a play : 2 factures a regler
bonjour,
j'ai été obligé de passer a livebox play , via un courrier ou il est bien precisé sans changement de tarif
je reçois une facture pour la periode du 05/10 au 04/11 facture habituelle
puis en allant dans mon espace je vois une deuxieme facture pour la livebox play ( periode du 12/10 au 11/11 re paiement d'un abonnement) , repaiement de l'antivirus (12/10 au 11/11) plus bouquet ( du 05/10 au 04/11) plus repaiement de la location de la livebox tout cela deja paye dans la premiere facture)
puis une regularisation du 01/10 au 11/10 ou l'on me refait payer la livebox play l'antivirus et la location de la livebox
au final une deuxieme facture de 71 euros !!!
n'y at-il pas un probleme puisque le passage ne devait engendrer aucun frais d'apres le courrier ?
de plus une facture est à mon nom et l'autre au nom de mon mari ??
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : passage obligé livebox star a play : 2 factures a regler
Bonjour laurizon,
Vérifiez attentivement vos factures, en regardant bien ce qui est en débit et en crédit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : passage obligé livebox star a play : 2 factures a regler
bonjour
lagen : c'est bien du debit le mois d'octobre debite a 42 euros et suite au changement obligé d'offre
ils refacturent un mois a partir du changement d'offre
je suis alle en agence qui effectivement me dit que c'est anormal
appel au 3900 le conseiller me dit que chez orange il facture , car le systeme ne fait pas de regularisation
et que normalement le mois prochain et un peu le suivant je ne paierais pas
c'est le meme soucis pour tous
donc le mois prochain , la prochaine facture devrait etre régularisée
j'attend donc la prochaine facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : passage obligé livebox star a play : 2 factures a regler
re,
un conseiller de chez orange peut -il me confirmer que le mois prochain je ne paierais rien ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : passage obligé livebox star a play : 2 factures a regler
Bonjour laurizon,
Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier, pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : passage obligé livebox star a play : 2 factures a regler
je vous ai envoye un message privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : passage obligé livebox star a play : 2 factures a regler
J'ai le même problème, mais impossible de joindre quelqu'un au 3900, trop grand nombre d'appel.
Orange devrait envoyer un mail d'explication à toutes les personnes concernées.
J'espère que ce que l'on vous a dit sera valable pour tous même si on n'arrive pas à les joindre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : passage obligé livebox star a play : 2 factures a regler
bonsoir
j'attend la reponse du web conseiller romy et vous tiendrai au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : passage obligé livebox star a play : 2 factures a regler
Bonjour
problème similaire chez moi: passage à livebox play à l'initiative d'orange "au même prix que votre offre actuelle". Facture habituelle pour octobre expédiée le 5 octobre et prélevée le 15.
Nouvelle facture le 15 octobre, prélévement annoncé le 25 pour la période du 12/10 au 11/11, + "régularisation" du 8 au 11/10 avec donc au total une double facturation du 8 au 31/10!
Je trouve ça complétement inadmissible, même avec l'annonce d'une régularisation ultérieure (et encore heureux).
La deuxième facture du 15 doit être annulée et orange s'excuser de ce dysfonctionnement.
si orange veut décaler sa date de facturation la bonne méthode est de faire une régularisation du 1 au 8 novembre sur sa prochaine facture, pas de faire payer en double les 3/4 du mois courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : passage obligé livebox star a play : 2 factures a regler
bonjour,
du coup la facture pour le mois (pour moi ) s'eleve a env 110 euros , cela fait cher l'abonnement au mois
j'attend une reponse pour mon dossier , et vous tient au courant