Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

passage obligé livebox star a play : 2 factures a regler

laurizon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 885  

passage obligé livebox star a play : 2 factures a regler

bonjour,

 

j'ai été obligé de passer a livebox play , via un courrier ou il est bien precisé sans changement de tarif

 

je reçois une facture pour la periode du 05/10 au 04/11 facture habituelle

 

puis en allant dans mon espace je vois une deuxieme facture pour  la livebox play ( periode du 12/10 au 11/11  re paiement d'un abonnement) , repaiement de l'antivirus (12/10 au 11/11) plus bouquet ( du 05/10 au 04/11)  plus repaiement de la location de la livebox tout cela deja  paye dans la premiere facture)

 

puis une regularisation du 01/10 au 11/10 ou l'on me refait payer la livebox play l'antivirus et la location de la livebox

au final une deuxieme facture de 71 euros !!!

n'y at-il pas un probleme puisque le passage ne devait engendrer aucun frais d'apres le courrier ?

 

de plus une facture est à mon nom et l'autre au nom de mon mari ??

 

cdt

56 RÉPONSES 56
lagen
super star
super star
1 856  

Re : passage obligé livebox star a play : 2 factures a regler

Bonjour laurizon,

Vérifiez attentivement vos factures, en regardant bien ce qui est en débit et en crédit

laurizon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 823  

Re : passage obligé livebox star a play : 2 factures a regler

bonjour

 

lagen : c'est bien du debit le mois d'octobre debite a 42 euros et suite au changement obligé d'offre

ils refacturent  un mois a partir du changement d'offre

 

je suis alle en agence qui effectivement me dit que c'est anormal

appel au 3900 le conseiller me dit que chez orange il facture , car le systeme ne fait pas de regularisation

et que normalement le mois prochain et un peu le suivant je ne paierais pas

c'est le meme soucis pour tous

donc le mois prochain ,  la prochaine facture devrait etre régularisée

j'attend donc la prochaine facture

laurizon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 815  

Re : passage obligé livebox star a play : 2 factures a regler

re,

un conseiller de chez orange peut -il me confirmer que le mois prochain je ne paierais rien ?

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 784  

Re : passage obligé livebox star a play : 2 factures a regler

Bonjour laurizon,


Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier, pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées.


Cordialement.

signature.jpg

laurizon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 777  

Re : passage obligé livebox star a play : 2 factures a regler

je vous ai envoye un message privé

cdt

Ptournesol
contributeur
1 726  

Re : passage obligé livebox star a play : 2 factures a regler

J'ai le même problème, mais impossible de joindre quelqu'un au 3900, trop grand nombre d'appel.

Orange devrait envoyer un mail d'explication à toutes les personnes concernées.

J'espère que ce que l'on vous a dit sera valable pour tous même si on n'arrive pas à les joindre.

laurizon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 704  

Re : passage obligé livebox star a play : 2 factures a regler

bonsoir

j'attend la reponse du web conseiller romy et vous tiendrai au courant

cdt

jacquesL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 675  

Re : passage obligé livebox star a play : 2 factures a regler

Bonjour

problème similaire chez moi: passage à livebox play à l'initiative d'orange "au même prix que votre offre actuelle". Facture habituelle pour octobre expédiée le 5 octobre et prélevée le 15.

Nouvelle facture le 15 octobre, prélévement annoncé le 25 pour la période du 12/10 au 11/11, + "régularisation" du 8 au 11/10 avec donc au total une double facturation du 8 au 31/10! 

Je trouve ça complétement inadmissible, même avec l'annonce d'une régularisation ultérieure (et encore heureux).

La deuxième facture du 15 doit être annulée et orange s'excuser de ce dysfonctionnement.

si orange veut décaler sa date de facturation la bonne méthode est de faire une régularisation du 1 au 8 novembre sur sa prochaine facture, pas de faire payer en double les 3/4 du mois courant.

laurizon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 612  

Re : passage obligé livebox star a play : 2 factures a regler

bonjour,

 

du coup la facture pour le mois  (pour moi ) s'eleve a env 110 euros , cela fait cher l'abonnement au mois

j'attend une reponse pour mon dossier , et vous tient au courant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758356 membres inscrits 🧡

1793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne