Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

payer sans avoir bénéficier de service

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
557  

Re : payer sans avoir bénéficier de service

Bonjour mamito,


Je vous informe que l'avantage offert ne peut être changé qu'un mois aprés la souscription de votre abonnement, et ensuite une fois par an.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


mamito
contributeur occasionnel
551  

Re : payer sans avoir bénéficier de service

bonjour
desolée mais il s agit pas de changement de l avantage mais c est bien une ERREUR de la part de service commercial qui ont mal saisie ma demande et comme a chasue fois avec orange c est on doit suporter les erreures des personnels non competents venerrrrrrrrrre
vatilcomprendre
contributeur
426  

Re : payer sans avoir bénéficier de service

bonjour à tous,

 

le 14/04/2014 à la boutique le conseiller a appeler la hotline car on avait demandé la portabilité or rien n'a été fait donc au lieu de faire des économies on se retrouve avec 2 factures, j'ai envoyé un mail pour confirmer la rétractation faite par téléphone. On m'a laissé un message vocale me disant que pour valider la rétractation il fallait que je renvoie le portable or je n'arrive toujours pas à comprendre l'adresse, je cherche sur internet l'adresse où je dois renvoyer le dit téléphone mais rien à faire. Pouvez-vous me la donner afin que cela s'arrête, je ne sais même pas si mon mail a bien été reçu car aucune réponse,

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
387  

Re : payer sans avoir bénéficier de service

Bonjour vatilcomprendre,


Vous trouverez toutes les modalités de rétractation ainsi que l'adresse pour renvoyer votre mobile sur cette FAQ explicative : http://assistance.orange.fr/les-modalites-de-retr...


Bonne journée,

Manon_S


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755480 membres inscrits 🧡

1206 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne