- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : payer sans avoir bénéficier de service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépayer sans avoir bénéficier de service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : payer sans avoir bénéficier de service
Bonjour mamito,
Je vous informe que l'avantage offert ne peut être changé qu'un mois aprés la souscription de votre abonnement, et ensuite une fois par an.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : payer sans avoir bénéficier de service
desolée mais il s agit pas de changement de l avantage mais c est bien une ERREUR de la part de service commercial qui ont mal saisie ma demande et comme a chasue fois avec orange c est on doit suporter les erreures des personnels non competents venerrrrrrrrrre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : payer sans avoir bénéficier de service
bonjour à tous,
le 14/04/2014 à la boutique le conseiller a appeler la hotline car on avait demandé la portabilité or rien n'a été fait donc au lieu de faire des économies on se retrouve avec 2 factures, j'ai envoyé un mail pour confirmer la rétractation faite par téléphone. On m'a laissé un message vocale me disant que pour valider la rétractation il fallait que je renvoie le portable or je n'arrive toujours pas à comprendre l'adresse, je cherche sur internet l'adresse où je dois renvoyer le dit téléphone mais rien à faire. Pouvez-vous me la donner afin que cela s'arrête, je ne sais même pas si mon mail a bien été reçu car aucune réponse,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : payer sans avoir bénéficier de service
Bonjour vatilcomprendre,
Vous trouverez toutes les modalités de rétractation ainsi que l'adresse pour renvoyer votre mobile sur cette FAQ explicative : http://assistance.orange.fr/les-modalites-de-retr...
Bonne journée,
Manon_S
- « Précédent
- Suivant »