Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

payer sans avoir bénéficier de service

mamito3
contributeur occasionnel
2 086  

payer sans avoir bénéficier de service

Bonjour,

J'ai souscrit un  forfait open play fibre  le 9.11.13 et validé par orange le 13.11.13.

Le 19.11.2013 un technicien s'est deplacé a mon domicile pour raccordé le cable malheureusement n'a pas pu terminer l'instalantion ( probleme au nivieau de local technique ) il m'a remis les materiels ( les docodeurs TV livebox play.... ) et m' a promis de revenir dans 48h pour terminer l'installation

10 jours après je n'ai pas eu des nouvelles, j'ai du appeler un conseiller pour qu'il me donne plus d'information sur la mise en service mais non toujours pas de dates prévisionnelles

Le 28/11/2013 je reçois une facture de 63€ en verifiant bien les details j'ai constaté que le montant ne correspond pas au tarif annoncé par le conseillere donc j'ai demandé service  resiliation  que j'ai l'ai expliquais mon problème et la conseillere  m'a confirmé que je suis bien dans le delai de se ratracter et je n'ai rien à payer et meme m'a confirmé qu'elle va arrêter la facture en cours puisque je n'ai pas profité de service internet et téléphone fixe et qu'il y'aura que le montant de l'abonnement portable qui sera prélévé 

A ma surprise hier en verifiant mon compte j'ai constaté un prélévement de 63€

A noter que j'ai demandé la souscription à l'offre livebox play fibre que je n'ai toujours pas de reponse de la part de service technique pour l'instalation

Je trouve que c'est incompréhensible de la part d'orange l'operateur historique
23 RÉPONSES 23
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 059  

Re : payer sans avoir bénéficier de service

Bonjour,

Pour vous adressez à Orange, déposer une réclamation, identifié sur orange.fr par formulaire:

https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

mamito3
contributeur occasionnel
2 037  

je n ai plus accès a mon espace client
mamito3
contributeur occasionnel
1 990  

toujours pas de nouvelles d orange
mamito3
contributeur occasionnel
1 891  

toujours pas de nouvelles on est le 16/12
joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 864  

Bonjour mamito3,

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées et votre numéro de ligne téléphonique afin que je puisse accéder à votre dossier et vous tenir informé.

A bientôt.

signature.jpg

joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 836  

Re : payer sans avoir beneficier de l offre open fibre

Bonjour mamito3

Je viens vous apporter des éléments de réponse sur les différents points que vous avez évoqués :

La rétractation de l'offre Open est acquise, une réclamation est en cours de traitement pour ce qui concerne la facturation de cette offre. Le service concerné vous apportera une réponse sur ce point.

En ce qui concerne la mise en service de la Fibre, une intervention est cours pour résoudre le problème d'absence de signal optique au point de branchement. Le service technique vous recontactera pour un nouveau rendez-vous à l'issue de lintervention précitée. 

Bonne journée.

signature.jpg

mamito3
contributeur occasionnel
1 824  

j espère que je ne vais pas attendre longtemp comeme ça fait un mois depuis la premiere intervention d technicien
mamito3
contributeur occasionnel
1 784  

rendez vous pris pour ce matain a 8h le technicien est arrivé à l heure en train de verifier les instalation technque j espere que j aurai acces a l internet et fixe avant la fin de la journee je vous tiens informer
joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 779  

Bonjour mamito3,

D'accord merci de votre information. Je reste à votre écoute.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796805 membres inscrits 🧡

2899 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne