- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- payer sans avoir bénéficier de service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépayer sans avoir bénéficier de service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : payer sans avoir bénéficier de service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : payer sans avoir bénéficier de service
Très bien, je vous remercie de votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : payer sans avoir bénéficier de service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : payer sans avoir beneficier de l offre open fibre
@joel a écrit :Bonjour mamito3
Je viens vous apporter des éléments de réponse sur les différents points que vous avez évoqués :
La rétractation de l'offre Open est acquise, une réclamation est en cours de traitement pour ce qui concerne la facturation de cette offre. Le service concerné vous apportera une réponse sur ce point.
En ce qui concerne la mise en service de la Fibre, une intervention est cours pour résoudre le problème d'absence de signal optique au point de branchement. Le service technique vous recontactera pour un nouveau rendez-vous à l'issue de lintervention précitée.
Bonne journée.
pour moi c est que je croyee que mon abonnement allait diminuer j attends toujours le remboursement je sais qu il y a beaucoup de gens qui se sont fait arnaquer par orange faut attendre est aller ailleur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : payer sans avoir bénéficier de service
dans un autre post j ai évoqué mon problème avec le service commercial orange
apperament mon problème n est pas resolu et moi qui croyais mon dossier est clos en consultant mon compte je trouve ce message "Forfait mobile inclus dans votre offre Open : un sms vous a été envoyé sur votre n° de mobile Open, il vous indique la date à partir de laquelle vous en bénéficiez. En savoir plus
Tous vos services Internet sont activés. Votre commande est terminée." or en date du 28/11 mon ratractation de l offre open est bien enregistré mon abonnement mobile est resilié et je souscrit l offre play fibre fixe et internet seilement a 39€ je comprend plus rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : payer sans avoir bénéficier de service
j arrive pas a m identifier avec mon pseudo mamito3 p
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : payer sans avoir bénéficier de service
je suis en ligne avec le service commercial depuis 45mn passée d' un conseillé a l 'autre pas une explication sur mon contrat grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : payer sans avoir bénéficier de service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : payer sans avoir bénéficier de service
Bonjour mamito,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (adresse postale, adresse mail et n° de téléphone) et de me confirmer que vous voulez bien l'avantage "let's go"
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : payer sans avoir bénéficier de service
je vous ai envoyé vendredi mes coirdonnées je n ai pas eu de retour .<<<