Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

payer sans avoir bénéficier de service

mamito3
contributeur occasionnel
1 787  

Re : payer sans avoir bénéficier de service

a 12h30 tout est ok telephone et tele
joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 779  

Re : payer sans avoir bénéficier de service

Très bien,  je vous remercie de votre retour.



signature.jpg

mamito3
contributeur occasionnel
1 776  

Re : payer sans avoir bénéficier de service

en attendant le remboursement je tien à remercier le webconseiller pour son intervention
nini325
contributeur
1 771  

Re : payer sans avoir beneficier de l offre open fibre


@joel a écrit :

Bonjour mamito3

 

Je viens vous apporter des éléments de réponse sur les différents points que vous avez évoqués :

 

La rétractation de l'offre Open est acquise, une réclamation est en cours de traitement pour ce qui concerne la facturation de cette offre. Le service concerné vous apportera une réponse sur ce point.

En ce qui concerne la mise en service de la Fibre, une intervention est cours pour résoudre le problème d'absence de signal optique au point de branchement. Le service technique vous recontactera pour un nouveau rendez-vous à l'issue de lintervention précitée. 

 

Bonne journée.

pour moi c est que je croyee que mon abonnement allait diminuer j attends toujours le remboursement je sais qu il y a beaucoup de gens qui se sont fait arnaquer par orange faut attendre est aller ailleur

 

mamito
contributeur occasionnel
1 683  

Re : payer sans avoir bénéficier de service


dans un autre post j ai évoqué mon problème avec le service commercial orange
apperament mon problème n est pas resolu et moi qui croyais mon dossier est clos en consultant mon compte je trouve ce message "Forfait mobile inclus dans votre offre Open : un sms vous a été envoyé sur votre n° de mobile Open, il vous indique la date à partir de laquelle vous en bénéficiez. En savoir plus
Tous vos services Internet sont activés. Votre commande est terminée." or en date du 28/11 mon ratractation de l offre open est bien enregistré mon abonnement mobile est resilié et je souscrit l offre play fibre fixe et internet seilement a 39€ je comprend plus rien
mamito
contributeur occasionnel
1 680  

Re : payer sans avoir bénéficier de service

ps : mamito3 : mamito
j arrive pas a m identifier avec mon pseudo mamito3 p
mamito3
contributeur occasionnel
1 657  

Re : payer sans avoir bénéficier de service

je suis en ligne avec le service commercial depuis 45mn passée d' un conseillé a l 'autre pas une explication sur mon contrat grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mamito
contributeur occasionnel
1 592  

Re : payer sans avoir bénéficier de service

j ai pas fini avec le service commercial concernant mon abonnement live play fibre lor de mon inscription j ai choisi comme avantage offert : lets go "internet en mobilité" comme j ai une tablette j aurai besoin et oupps on m a mis :pass video !!!! franchemment je pose la question s ils comprennent le français ou pas
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 591  

Re : payer sans avoir bénéficier de service

Bonjour mamito,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (adresse postale, adresse mail et n° de téléphone) et de me confirmer que vous voulez bien l'avantage "let's go"


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


mamito
contributeur occasionnel
1 549  

Re : payer sans avoir bénéficier de service

bonjour
je vous ai envoyé vendredi mes coirdonnées je n ai pas eu de retour .<<<

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756350 membres inscrits 🧡

1411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne