Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facturation Livebox

orp
contributeur
1 044  

Facturation Livebox

Lorsque je suis devenu client Open il y a 2 ans Orange faisait une offre de remboursement partiel sur la vente de la Livebox que j'ai choisi. Ce faisant ça m'évitait la location meusuelle.

A la fin de l'année dernière j'ai fait évolué mon offre sans aucun changement de matériel et depuis malgré mes réclamations Orange me facture la location de la Livebox qui m'appartient. L'appel au 740 début avril et l'engagement de l'opérateur pour rectifier cette erreur n'a rien changé.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Je pense saisir 50 millions de consomateurs pour cette arnaque.

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 039  

Re : Facturation Livebox

Bonjour,

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

JJT
contributeur occasionnel
1 018  

Re : Facturation Livebox

j'ai un prbleme similaire, j'ai acheté une livebox il y a 4ans et depuis une semaine orange à décidé de me facturer 3€ par moois pour un matériel qui m'appartient et sans explications J'ai interrogé plusieurs services orange mais personne ne expliquer cette arnaque  le 3900  le1014  non plus C'est la grande pagaille chez orange ça ne peut pas etre pire chez les autres

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
932  

Re : Facturation Livebox

Bonjour orp


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
932  

Re : Facturation Livebox

Bonjour JJT


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


lolotte55
contributeur confirmé
contributeur confirmé
930  

Re : Facturation Livebox

Même facturation infondée de la part d'Orange ( 3 euros/ mois livebox ) alors que celle-ci m'appartient et ceci suite à un changement d'offre décidé par Orange ( plus d'offre Optimale selon eux ) et migration vers livebox découverte . Il m'avait pourtant été assuré que le tarif resterait le même et que cela ne changerait rien pour moi . C'est faux , augmentation de 3 euros / mois pour un service qui n'existe pas , location livebox .

__________________________

 

Bonjour,

 

Ce mail remplace le mail générique.

 

Mr Mme xxxxxx,

 

Lors de notre conversation  du 18/03/2014 avec votre épouse

J'ai stipulé que l'offre optimale internet n'existait plus au catalogue et qu'elle se nomme désormais Livebox decouverte.

Vous conservez le meme compte internet et services internet et téléphone, le tarif ne change pas.

et votre contrat n 'est pas réengagé

 

Je reste à votre disposition

 

Merci de votre confiance

 

Mlle Hélène xxxx *******

Votre conseillère cliente Orange
1014 Quimper

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
903  

Re : Facturation Livebox

Bonjour lol:otte55


Je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757235 membres inscrits 🧡

3379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne