- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facturation Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation Livebox
Lorsque je suis devenu client Open il y a 2 ans Orange faisait une offre de remboursement partiel sur la vente de la Livebox que j'ai choisi. Ce faisant ça m'évitait la location meusuelle.
A la fin de l'année dernière j'ai fait évolué mon offre sans aucun changement de matériel et depuis malgré mes réclamations Orange me facture la location de la Livebox qui m'appartient. L'appel au 740 début avril et l'engagement de l'opérateur pour rectifier cette erreur n'a rien changé.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Je pense saisir 50 millions de consomateurs pour cette arnaque.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation Livebox
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation Livebox
j'ai un prbleme similaire, j'ai acheté une livebox il y a 4ans et depuis une semaine orange à décidé de me facturer 3€ par moois pour un matériel qui m'appartient et sans explications J'ai interrogé plusieurs services orange mais personne ne expliquer cette arnaque le 3900 le1014 non plus C'est la grande pagaille chez orange ça ne peut pas etre pire chez les autres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation Livebox
Bonjour orp
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation Livebox
Bonjour JJT
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation Livebox
Même facturation infondée de la part d'Orange ( 3 euros/ mois livebox ) alors que celle-ci m'appartient et ceci suite à un changement d'offre décidé par Orange ( plus d'offre Optimale selon eux ) et migration vers livebox découverte . Il m'avait pourtant été assuré que le tarif resterait le même et que cela ne changerait rien pour moi . C'est faux , augmentation de 3 euros / mois pour un service qui n'existe pas , location livebox .
__________________________
Bonjour,
Ce mail remplace le mail générique.
Mr Mme xxxxxx,
Lors de notre conversation du 18/03/2014 avec votre épouse
J'ai stipulé que l'offre optimale internet n'existait plus au catalogue et qu'elle se nomme désormais Livebox decouverte.
Vous conservez le meme compte internet et services internet et téléphone, le tarif ne change pas.
et votre contrat n 'est pas réengagé
Je reste à votre disposition
Merci de votre confiance
Mlle Hélène xxxx *******
Votre conseillère cliente Orange
1014 Quimper
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation Livebox
Bonjour lol:otte55
Je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe