Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

69€

Pigeon51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 215  

69€

Bonjour

Pareil que beaucoup d'entre nous... payé 69€ le déplacement d'un technicien pour qu'il vienne changer LEUR propre cablage exterieur !!!!
Ils vont tous s'y mettre, cela va devenir une habitude ?

Je tenais a dire que la prochaine panne bah je répare moi même xD

Content ou non... Payer pour l'entretien d'une infrastructure sur laquelle nous payons un abonnement ?
Et si on refuse la dite réparation alors... on paie pour un service ne fonctionnant pas, logique non ? xD
Suis mdr, c'est honteux !

 

je l'ai pris avec philosophie, ça ne se voit pas de prime abord

De toute façon c'est Power Pogon et on ne peut rien y faire !
Bonsoir a tous

Jean


Solutions approuvées
harmattan
star
star
1 168  

Re : 69€

Bonjour à tous

 

@Pigeon51

 

Contacte le service client pour obtenir le remboursement de la somme puisqu'il semblerait que le problème n'était pas situé à ton domicile mais sur le réseau.

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
nodeficit
passionné
1 185  

Re : 69€

ils ont le monopole de l'infrastructure, et c'est bien dommage....

Peut être qu'une bonne réforme des télécoms est à demander à notre joli gouvernement mdr

 

(plus de sncf, plus de centrales, plus de pétrole, plus de télécoms ^^)

 

 

article 1  Orange doit remettre en état son réseau dans les 6 mois

 

article 2  Orange doit arrêter de faire payer de manière frauduleuse la réparation de son réseau à ses abonnés qui payent un service hors de prix au départ à coup de 69€ "pas vu pas prix" par les gens non avertis

 

 

 

Un client qui sature !

harmattan
star
star
1 169  

Re : 69€

Bonjour à tous

 

@Pigeon51

 

Contacte le service client pour obtenir le remboursement de la somme puisqu'il semblerait que le problème n'était pas situé à ton domicile mais sur le réseau.

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Pigeon51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 141  

Re : 69€

Bonjour Harmattan

 

Déja contacté maintes fois pour cette cause

Refusé...


Ils m'ont d'ailleurs appelé plusieurs jours d'affilés à propos de ce remboursement mais ne pouvant rappeler cause travail je l'ai fait un week-end bien après et ce pour m'entendre dire:

 

"Ah bah non monsieur on ne rembourse pas" bla bla bla bla bla...

Excellente corrélation entre leurs différents service

Je suis persuadé que la dernière personne que j'ai eu bout du fil n'était même pas informée des ces appels sur mon mobile au sujet d'un possible remboursement puisque ce dernier était énnoncé dans leur message laissé à chaque appel (poilobretelles)

 

Bon aller on arrête avec ça, ça ne sert a rien !

C'est d'ailleurs comme tous ces gens qui râlent sur les réseaux sociaux xD ça ne sert a rien, c'est au dehors dans la rue qu'il faut se faire entendre !


Je citerais d'ailleurs à ce propos l'artiste Jean-Louis Aubert qui écrit ce passage dans <Temps à nouveau > "Puisque les révolutions se font à la maison"

Bonne journée à toi, ö lecteur

Jean Bonbeurre

 


@harmattan a écrit :

Bonjour à tous

 

@Pigeon51

 

Contacte le service client pour obtenir le remboursement de la somme puisqu'il semblerait que le problème n'était pas situé à ton domicile mais sur le réseau.

 

Bonne journée.


 " Les querelles ne dureraient pas longtemps, si le tort n'était que d'un côté. "

Pigeon51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
744  

Re : 69€

Bonjour,

J'avais oublié ce sujet

 

En fait j'avais contacté le service client sans avoir été vraiment bien répondu...
Les seconds jours ils ont tenté de me joindre de nombreuses fois pour un soit disant remboursement mais toujours a des heures ou je ne pouvais répondre ! deso je ne suis pas fonctionnaire xD
Je les ai contacté un peu après dès que possible et mon interlocuteur orange m'a affirmé ne pas avoir trace de ces appels et qu'il serait vain d'esperer un remboursement !
Je l'ai envoyé paître, ceci dit poliment evidemment

Depuis ce soucis de ligne usagée ca va à peu près bien, quelques déconnections par jour et jamais quand il le faut !
Quelques pannes de quelques jours aussi...
De toute façon prochaine panne et je l'ai déja dit ici (à orange aussi) je sors le matériel et contrôle personnellement !
Poilodents !

Joyeux noël a tous et bonnes fêtes de fin d'année

Ps:
Je viens de recevoir une grosse et excellente bafouille d'un utilisateur orange blasé aussi me racontant ses déboires avec cet opérateur et qui ne sont pas des moindres, mais je ne la trouve pas ici... supprimée ? Cela ne m'etonnerait pas...


mg36
star
star
736  

Re : 69€

Bonjour @Pigeon51,

Tu veux dire quoi avec "deso je ne suis pas fonctionnaire" ?

Parce que j'ai été fonctionnaire pendant 42 ans, et je peux te dire que l'emploi que j'occupais ne me permettait pas d'utiliser un quelconque téléphone en dehors des moments de pause... Donc, ton raccourci, il est pour le moins, un peu facile !

Accepte cependant qu'un ex-fonctionnaire te souhaite aussi de bonnes fêtes de fin d'année :catwink: !

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757261 membres inscrits 🧡

4634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne