Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit VDSL2 faible et raz le bol

aerotech
star
star
404  

Re : Débit VDSL2 faible et raz le bol

La plateforme du support technique est toujours de ce coté de la mediteranée. Le probleme, c'est que pour y acceder, il faut passer par les plateformes du 3900/3970 qui sont souvent de l'autre coté. Et effectivement on a souvent droit au "debrancher votre livebox, attendez 5mn, rebrancher..."  avec un interlocuteur qui a vu la livebox qu'en photo et qui ne sait pas si elle fait 10cm ou 1m de large. Mais là aussi, c'est une histoire de concurrence et de cout. Surement possible de faire mieux si les clients acceptent de payer 10euros de plus par mois...  et aussi 10euros de plus pour avoir un reseau cuivre entretenu...

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

mrbobo83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
400  

Re : Débit VDSL2 faible et raz le bol

Bon en tout cas je viens de voir que je me suis tapé un petit paquet d'erreurs depuis une coupure de cette nuit:

22 SE et 25 SE Grave et mon débit qui fait encore le yoyo (synchro à 32 DL et 8M en up). Ahh j'entend déjà le hotliner me dire "Tout va bien sur votre ligne." ou "Je la met sous surveillance" (pour la énième fois) . Je vais tout de même essayer de faire du forcing pour passer au niveau supérieur du support, qui lui, comme tu l'as dit, se trouve en France avec des interlocuteurs ayant les outils et les connaissances nécessaires pour des soucis un peu plus poussé qu'une box grillée J'ai eu cette chance une ou deux fois ...

 

Je n'ai jamais rallé sur le tarif d'Orange, d'ailleurs j'ai toujours préféré payer un poil plus chère pour avoir déjà des boutiques physique et un support qui n'était pas aussi bancal qu'aujourd'hui :/ 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758551 membres inscrits 🧡

1516 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne