Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Délai d'activation fibre

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
569  

Re: Délai d'activation fibre

Bonjour @Jmarco1 


Je vous remercie pour votre alerte concernant votre remise sur facture.


Je viens de faire remonter cette anomalie à notre service réclamation pour qu'elle soit corrigée. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,

Simon


Jmarco1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
541  

Re: Délai d'activation fibre

Bonjour,

je n’ai toujours pas de nouvelles de l’installation de la fibre a mon domicile picard, depuis mai 2020, je trouve un peu long le délai pour ce calcul de charge. Est ce normal?

Meri de votre retour

jm L.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
531  

Re: Délai d'activation fibre

bonjour @Jmarco1 

 

on va attendre un retour du webconseiller @SimonP_ 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
510  

Re: Délai d'activation fibre

Bonjour @Jmarco1,


Une étude est en cours car l'infrastructure pour raccorder la fibre est incomplète. Nous avons pris contact avec l'opérateur chargé du déploiement de la fibre dans votre ville OISE NUMERIQUE (ONUM) afin que les travaux soit effectués.

Notre équipe d'intervention prendra contact avec vous une fois ces travaux finalisés par l'opérateur en question.

Je ne peux pas vous dire si le délai est normal car je n'ai pas accès aux précisions sur les travaux, je suis navré.


Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jmarco1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
419  

Re: Délai d'activation fibre

Bonjour,

je n’ai toujours pas de nouvelles de mon raccordement à la fibre bien que je continue d’être facturé pour ce service.... Combien de temps cela va t il durer? N’est ce pas pour moi une façon de pré financer la société Orange? Est ce bien normal?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
406  

Re: Délai d'activation fibre

bonjour @Jmarco1 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif on va attendre si le webconseiller @Alexis_H  qui suit ton dossier a des nouvelles

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
378  

Re: Délai d'activation fibre

Bonjour @Jmarco1 

J'ai suivi votre dossier et je constate que nous vous avons envoyé un SMS pour vous ternir informé du diagnostic fait le 28.10. En avez-vous pris connaissance?

Nous sommes toujours en attente de l'intervention de l'opérateur d'infrastructures avant de pouvoir vous raccorder.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon après midi

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jmarco1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
364  

Re: Délai d'activation fibre

Bonjour,

merci de votre suivi, j’ai bien reçu le sms du 28:10 qui hélas ne résout rien, surtout dans cette nouvelle période de confinement.

plusieurs raisons:

& je continue à payer une facture « fibre »
& enedis considère que les poteaux bétons sont vérifiés, ils ne poseront pas de colliers verts
& l’offre orange d’utiliser mon mobile comme borne wifi ne les engagent en rien, ils savent que j’ai installé un relais femtocel car je ne reçois pas orange directement à mon domicile

 

N’y à t il pas moyen de passer ce dossier en urgence pour de la télé consultation opérationnelle?

merci de votre attention 

 

Jmarco1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
343  

Re: Délai d'activation fibre

Avez vous bien reçu ma réponse?
une question: c’est SFR qui a reçu la mission de diffuser la fibre dans notre région, ils ont creusé notre rue pour monter la fibre jusqu’au Château d’Eau situé sur le plateau au-dessus du village, puis des relais fibre sur les poteaux du village, environ un sur deux. C’est donc que ces poteaux sont dimensionnés pour!. Mais pas de marquages sur ces poteaux qui ont fait l’objet de contrat entre Enedis et SFR.

la société SFR a fait un démarchage agressif il y a deux ans pour que nous prenions la fibre chez eux, mais les cinq clients autour de mon domicile ont préféré rester fidèles à Orange, la société qui passait le moins mal dans notre village.

Aurions nous eu tort?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
318  

Re: Délai d'activation fibre

bonjour @Jmarco1 

 

on va attendre si le webconseiller @JulienB_  qui suit ton dossier a du nouveau

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755467 membres inscrits 🧡

1355 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne