- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Délai d'activation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai d'activation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
Bonjour @Jmarco1
Je comprends votre ressenti face au retard pris par votre raccordement, dans cette période si particulière.
Nous sommes toujours dans l'attente de l'affectation par votre opérateur d'infrastructure, en charge du déploiement du réseau dans votre secteur, de votre route optique.
Vous serez recontacté dès que votre installation pourra être finalisée.
Je suis conscient de votre remarque sur la qualité du réseau mobile à votre domicile.
Je vous rappelle toutefois que dans l'attente, si vous avez besoin d'une solution internet de secours, votre abonnement inclut le Service 24h Garanti.
L'agence Orange la plus proche de chez vous met à votre disposition un boitier 4G Airbox de prêt pour bénéficier d'internet grâce au réseau mobile 4G.
J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.
Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
Bonjour,
merci pour votre réponse, qui reste hélas incomplète:
Si vous êtes conscient de la mauvaise qualité, voire la non réception de signal dans notre situation, comment pouvez vous proposer unevairbox ou une utilisation de mon mobile, qui ne fonctionne qu’au travers de femtocel !
Pourquoi Orange continue à me FACTURER la fibre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
Bonjour @Jmarco1
Vous êtes en droit d'être informé sur toutes les solutions mises à votre disposition pour bénéficier d'internet en attendant votre raccordement.
Le fait que vous utilisiez une Femtocell ne m'exempte pas de vous donner, en toute transparence, tous les moyens dont je dispose pour vous aider.
Nous sommes sur un forum public, lu par des milliers de clients, qui peuvent aussi y découvrir cette solution de dépannage qui pourrait les aider.
Vous serez dédommagé dès votre accès à internet activé et cette difficulté résolue, soyez en assuré.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner.
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
Bonsoir, mon voisin, même ruelle, même trottoir, a demandé l’installation de la fibre orange, installée en fin de mois d’octobre, sur les mêmes poteaux que ceux qui desservent ma maison. Comment cela est il possible alors que ma demande date du mois d’avril? Qui dois je recontacter? Orange a Beauvais?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
bonjour @Jmarco1
en attente d'un retour du webconseiller,les raccordements se font par lots et non par date de demande et il peut y avoir un souci de ton coté
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
Bonjour @Jmarco1
Pour la fibre, chaque adresse rencontre des critères d'éligibilité différente, le fait que votre voisin soit raccordé n'impacte en rien votre éligibilité à votre adresse.
Je n'ai pas les outils pour vérifier le détail du raccordement à mon niveau, j'aurais aimé pouvoir vérifier pour vous apporter une réponse précise mais je n'ai pas accès à ces informations, j'en suis navré.
Nous restons disponible pour suivre le dossier.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
Bonjour,
nous voilà fin novembre, 8 mois de facturation de la fibre à mon domicile, toujours pas de rendez vous d’installation, et les deux maisons mitoyennes vont être équipées en un mois, avec les mêmes poteaux, pour un abonnement orange. Qui dois je solliciter? Orange Beauvais a 30 kms, trop loin en période de confinement, le numéro payant déjà appelé en vain trois fois, où..... SFR?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
bonjour @Jmarco1
on va attendre un retour du webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
Bonsoir,
une nouvelle facture pour mon abonnement fibre (!), et aucune nouvelle de mon raccordement alors que mes autres voisins sont raccordés, les uns après les autres..... Que puis je faire?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
bonsoir @Jmarco1
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,en espérant que maintenant ce soit rapide
bonne soirée