- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Délai d'activation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai d'activation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
Bonjour @Jmarco1
Je vous remercie pour votre alerte concernant votre remise sur facture.
Je viens de faire remonter cette anomalie à notre service réclamation pour qu'elle soit corrigée.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
Bonjour,
je n’ai toujours pas de nouvelles de l’installation de la fibre a mon domicile picard, depuis mai 2020, je trouve un peu long le délai pour ce calcul de charge. Est ce normal?
Meri de votre retour
jm L.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
Bonjour @Jmarco1,
Une étude est en cours car l'infrastructure pour raccorder la fibre est incomplète. Nous avons pris contact avec l'opérateur chargé du déploiement de la fibre dans votre ville OISE NUMERIQUE (ONUM) afin que les travaux soit effectués.
Notre équipe d'intervention prendra contact avec vous une fois ces travaux finalisés par l'opérateur en question.
Je ne peux pas vous dire si le délai est normal car je n'ai pas accès aux précisions sur les travaux, je suis navré.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
Bonjour,
je n’ai toujours pas de nouvelles de mon raccordement à la fibre bien que je continue d’être facturé pour ce service.... Combien de temps cela va t il durer? N’est ce pas pour moi une façon de pré financer la société Orange? Est ce bien normal?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
Bonjour @Jmarco1
J'ai suivi votre dossier et je constate que nous vous avons envoyé un SMS pour vous ternir informé du diagnostic fait le 28.10. En avez-vous pris connaissance?
Nous sommes toujours en attente de l'intervention de l'opérateur d'infrastructures avant de pouvoir vous raccorder.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon après midi
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
Bonjour,
merci de votre suivi, j’ai bien reçu le sms du 28:10 qui hélas ne résout rien, surtout dans cette nouvelle période de confinement.
plusieurs raisons:
& je continue à payer une facture « fibre »
& enedis considère que les poteaux bétons sont vérifiés, ils ne poseront pas de colliers verts
& l’offre orange d’utiliser mon mobile comme borne wifi ne les engagent en rien, ils savent que j’ai installé un relais femtocel car je ne reçois pas orange directement à mon domicile
N’y à t il pas moyen de passer ce dossier en urgence pour de la télé consultation opérationnelle?
merci de votre attention
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
Avez vous bien reçu ma réponse?
une question: c’est SFR qui a reçu la mission de diffuser la fibre dans notre région, ils ont creusé notre rue pour monter la fibre jusqu’au Château d’Eau situé sur le plateau au-dessus du village, puis des relais fibre sur les poteaux du village, environ un sur deux. C’est donc que ces poteaux sont dimensionnés pour!. Mais pas de marquages sur ces poteaux qui ont fait l’objet de contrat entre Enedis et SFR.
la société SFR a fait un démarchage agressif il y a deux ans pour que nous prenions la fibre chez eux, mais les cinq clients autour de mon domicile ont préféré rester fidèles à Orange, la société qui passait le moins mal dans notre village.
Aurions nous eu tort?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler