Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Délai d'activation fibre

Jmarco1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
538  

Re: Délai d'activation fibre

Bonsoir,

je reprends contact pour savoir où en est mon dossier. Le fameux bandeau vert commence à apparaître sur certain poteaux, sans stratégie apparente. Peux t on accélérer ce processus? Y a t il une point contact pour cela? Doit on attendre patiemment, pour mémoire plus de 2 mois. Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: Délai d'activation fibre

bonjour @Jmarco1 

 

merci de ton suivi,malheureusement rien d'autre à faire que d’être encore patient

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
509  

Re: Délai d'activation fibre

Bonjour @Jmarco1,

Malheureusement il n'y a pas de moyen de faire accélérer les choses, j'en suis navré. En consultant votre dossier, je vois une date prévisionnelle au 03/04. Si le bandeau est posé avant cette date, nos services reprendront contact avec vous afin  de prendre un rendez-vous.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jmarco1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
474  

Re: Délai d'activation fibre

Bonsoir, je reçois encore une facture pour mon abonnement fibre et aucune nouvelle de mon activation. Plus d’un an d’attente, est ce vraiment normal?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
469  

Re: Délai d'activation fibre

bonjour @Jmarco1 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Pedro_C  suite à ton message

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
445  

Re: Délai d'activation fibre

Bonjour @Jmarco1,

J'ai relancé votre commande, je comprends votre impatience.
Je ne peux malheureusement pas accélérer le processus.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Florian

Jmarco1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
424  

Re: Délai d'activation fibre

Bonjour,

j’ai reçu ce matin un appel inaudible fixant un nouveau rendez vous le jeudi ????? a 13 h? pour l’installation de la fibre. Comment avoir confirmation de ce rendez vous? Quid de mes factures payées infirment depuis un an? Que signifie le passage à 40G et l’augmentation d’abonnement? Sur quel support cela interviendra?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
412  

Re: Délai d'activation fibre

bonjour @Jmarco1 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Florian__G  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
364  

Re: Délai d'activation fibre

Bonjour @Jmarco1,

Le nouveau rendez-vous technicien est fixé au jeudi 6 mai, vous avez reçu un SMS le confirmant.
L'augmentation de votre forfait correspond à un enrichissement des forfaits 40 Go pour 2€ supplémentaires, vous en avez été informé par courrier ou mail et sur votre espace client.

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Florian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752970 membres inscrits 🧡

3201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne