- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Délai d'activation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai d'activation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
Bonsoir,
je reprends contact pour savoir où en est mon dossier. Le fameux bandeau vert commence à apparaître sur certain poteaux, sans stratégie apparente. Peux t on accélérer ce processus? Y a t il une point contact pour cela? Doit on attendre patiemment, pour mémoire plus de 2 mois. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
bonjour @Jmarco1
merci de ton suivi,malheureusement rien d'autre à faire que d’être encore patient
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
Bonjour @Jmarco1,
Malheureusement il n'y a pas de moyen de faire accélérer les choses, j'en suis navré. En consultant votre dossier, je vois une date prévisionnelle au 03/04. Si le bandeau est posé avant cette date, nos services reprendront contact avec vous afin de prendre un rendez-vous.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
Bonsoir, je reçois encore une facture pour mon abonnement fibre et aucune nouvelle de mon activation. Plus d’un an d’attente, est ce vraiment normal?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
Bonjour @Jmarco1,
J'ai relancé votre commande, je comprends votre impatience.
Je ne peux malheureusement pas accélérer le processus.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
Bonjour,
j’ai reçu ce matin un appel inaudible fixant un nouveau rendez vous le jeudi ????? a 13 h? pour l’installation de la fibre. Comment avoir confirmation de ce rendez vous? Quid de mes factures payées infirment depuis un an? Que signifie le passage à 40G et l’augmentation d’abonnement? Sur quel support cela interviendra?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
bonjour @Jmarco1
on va attendre un retour du webconseiller @Florian__G suite à ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
Bonjour @Jmarco1,
Le nouveau rendez-vous technicien est fixé au jeudi 6 mai, vous avez reçu un SMS le confirmant.
L'augmentation de votre forfait correspond à un enrichissement des forfaits 40 Go pour 2€ supplémentaires, vous en avez été informé par courrier ou mail et sur votre espace client.
Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.
Florian
- « Précédent
- Suivant »