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Re: Re : Réparation ligne
Bonjour @Carole2000
Effectivement nous avons un retour de l'opérateur d'infrastructure qui nous confirme que les travaux ont été réalisés.
Je prends note de vos disponibilités, cependant, nous n'avons pas la main pour valider un rendez-vous d'intervention avec vous. Vous serez recontactée par le service dédié dès que possible.
Je vous remercie de votre compréhension et continu de suivre votre dossier.
Je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réparation ligne
Bonjour @Carole2000
En consultant votre dossier je constate que suite au contact que vous avez eu avec nos équipes techniques, une nouvelle intervention est programmée pur le 8 décembre après-midi.
Nous reviendrons vers vous, suite au passage du technicien pour faire le point sur vos services.
Cela vous convient-il Mme Coste ?
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réparation ligne
Bonjour @Carole2000
tiens nous au courant après l'intervention
Bonne soirée
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Re: Re : Réparation ligne
Bonjour Madame
Cela me conviendrait si le technicien passait effectivement, ce qui pour l’heure, n’est pas le cas! Je prends une demi journée de mon temps de travail pour attendre un technicien qui ne vient pas et n’appelle pas pour me prévenir… c’est inadmissible d’être pris en otage de cette façon. Je suis médecin anesthésiste-réanimateur, et je ne peux pas me permettre de prendre des demi-journées pour rien, surtout dans le contexte actuel de plan blanc!
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Re: Re : Réparation ligne
Bonjour @Carole2000
on va attendre un retour du webconseiller @Steph_M suite à ton message
cdt
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Re: Re : Réparation ligne
Si vous trouvez que cela ressemble à un travail terminé, je vous offre des lunettes
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Re: Re : Réparation ligne
Il ne suffit pas d’être obstiné, malheureusement face à tant d’incompétence et de je m’en foutisme… heureusement que je ne traite pas mes patients de la sorte!
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Re: Re : Réparation ligne
Bonjour @Carole2000
Je suis navré de la situation et vous présente mes excuses au nom d'Orange.
J'ai d'ailleurs fait remonté votre expérience pour qu'elle soit connue auprès des équipes techniques de votre secteur.
Concernant votre dépannage, je me renseigne et je reviens vers vous dès que j'aurais de nouvelles infos.
Pour ce qui est des photos que vous partagez, il s'agit là du réseau de l'opérateur d'infrastructure. En complément de nos actions, vous pouvez le signaler auprès de votre sydic/copro avec qui cet opérateur a un contrat pour le déploiement mais également pour la maintenance de la fibre. En fonction de l'opérateur vous pouvez aussi le déclarer sur le site de ce dernier. Pour connaitre le nom de l'opérateur d'infrastructure, vous pouvez le retrouver sur le site officiel de l'ARCEP https://cartefibre.arcep.fr en entrant votre adresse et en cliquant sur votre immeuble/logement, vous trouverez son nom sous "Opérateur D'infrastructure".
En complément, je vous invite à prendre connaissance du MP que je viens de vous envoyer propos de votre dédommagement par anticipation.
Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réparation ligne
Bonjour Monsieur
Figurez vous que mes voisins de pallier, qui ont donc le même problème que moi, viennent de voir leurs problèmes résolus par le passage d’un technicien orange, alors que celui qui est passé il y a 15 jours ne pouvait rien faire soit disant… je n’ose espérer qu’il ait résolu mon problème par la même occasion, on ne s’occupe que d’un client à la fois! Je verrai donc ce soir si cela fonctionne… sinon attendez vous à avoir de mes nouvelles.
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Re: Re : Réparation ligne
Bonjour @Carole2000,
Comme convenu, je reprends contact avec vous suite au retour de nos équipes techniques.
Une nouvelle intervention d'un technicien est nécessaire afin de finaliser la réparation de votre ligne.
💡 Pourriez-vous, s'il vous plaît, procéder au redémarrage de votre Livebox ?
Si suite à cette manipulation votre connexion n'est toujours pas fonctionnelle, je vous invite à me communiquer vos disponibilités (du lundi au samedi, de 8h à 13h ou bien de 13h à 18h), et ce, à partir du lundi 13 décembre afin de programmer celle-ci.
Je reste à votre disposition.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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