Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible de parler à quelqu’un, pas d’internet ni tv depuis 2 semaines.

Carole2000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
852  

Re: Re : Réparation ligne

Bonjour Loane

Je ne sais pas quel retour d’équipe technique vous avez eu, mais le technicien attendu mercredi après-midi n’est pas venu. Aucun message d’excuse à ce sujet d’ailleurs. J’ai bien redémarré la livebox, mais comme le technicien n’est pas venu, le voyant fibre reste rouge… 

Mes voisins ont eux été rebranchés hier par un technicien qui leur a expliqué qu’ils étaient branchés sur une ligne SFR au niveau de la rue, donc ça ne pouvait pas fonctionner. Ils ont la chance d’avoir à nouveau leurs services au bout de 7 semaines . C’est épuisant cette énergie à déployer pour avoir quelqu’un qui sache faire son boulot! Je serai disponible mardi matin . Merci de faire le nécessaire pour que quelqu’un d’efficace vienne cette fois-ci… 

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
829  

Re: Re : Réparation ligne

@Carole2000


Je suis sincèrement navrée concernant l'intervention non honorée et vous présente mes excuses.


Merci pour votre disponibilité.

Je vous confirme l'intervention d'un technicien jusqu'à votre domicile pour le mardi 14 décembre matin. 


Nous ne manquerons pas de revenir vers vous suite à celle-ci.


En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
789  

Re: Re : Réparation ligne

Bonjour @Carole2000,


Je reviens vers vous comme convenu suite à l'intervention d'hier. Je constate que celle-ci est terminée et que votre Livebox est reconnectée.

Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé le bon fonctionnement de vos services ?


Annie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
774  

Re: Re : Réparation ligne

Bonjour @Carole2000 

 

ton problème  est il résolu ?

 

Bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
739  

Re: Re : Réparation ligne

Bonjour @Carole2000 


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu votre retour concernant le bon fonctionnement de vos services.

Nous restons à votre entière disposition.


Je vous souhaite au nom d'Orange une très belle fin d'année.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Carole2000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
699  

Re: Re : Réparation ligne

Bonjour Nicolas

 

oui suite à l’intervention du technicien, j’ai été reconnectée enfin. Déconnexion à 2 endroits différents. Merci pour le suivi de mon dossier. 
Cordialement

 

Carole

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
667  

Re: Re : Réparation ligne

Bonjour @Carole2000


Merci pour votre retour. 


Je suis ravie d'apprendre le rétablissement de vos services suite à l'intervention de notre technicien.


Je vous souhaite une excellente journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

3463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne