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Re: Re : Réparation ligne
Bonjour Loane
Je ne sais pas quel retour d’équipe technique vous avez eu, mais le technicien attendu mercredi après-midi n’est pas venu. Aucun message d’excuse à ce sujet d’ailleurs. J’ai bien redémarré la livebox, mais comme le technicien n’est pas venu, le voyant fibre reste rouge…
Mes voisins ont eux été rebranchés hier par un technicien qui leur a expliqué qu’ils étaient branchés sur une ligne SFR au niveau de la rue, donc ça ne pouvait pas fonctionner. Ils ont la chance d’avoir à nouveau leurs services au bout de 7 semaines . C’est épuisant cette énergie à déployer pour avoir quelqu’un qui sache faire son boulot! Je serai disponible mardi matin . Merci de faire le nécessaire pour que quelqu’un d’efficace vienne cette fois-ci…
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Re: Re : Réparation ligne
Je suis sincèrement navrée concernant l'intervention non honorée et vous présente mes excuses.
Merci pour votre disponibilité.
Je vous confirme l'intervention d'un technicien jusqu'à votre domicile pour le mardi 14 décembre matin.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous suite à celle-ci.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réparation ligne
Bonjour @Carole2000,
Je reviens vers vous comme convenu suite à l'intervention d'hier. Je constate que celle-ci est terminée et que votre Livebox est reconnectée.
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé le bon fonctionnement de vos services ?
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réparation ligne
Bonjour @Carole2000
ton problème est il résolu ?
Bon après-midi
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Re: Re : Réparation ligne
Bonjour @Carole2000
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu votre retour concernant le bon fonctionnement de vos services.
Nous restons à votre entière disposition.
Je vous souhaite au nom d'Orange une très belle fin d'année.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réparation ligne
Bonjour Nicolas
oui suite à l’intervention du technicien, j’ai été reconnectée enfin. Déconnexion à 2 endroits différents. Merci pour le suivi de mon dossier.
Cordialement
Carole
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Re: Re : Réparation ligne
Bonjour @Carole2000,
Merci pour votre retour.
Je suis ravie d'apprendre le rétablissement de vos services suite à l'intervention de notre technicien.
Je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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