Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexions fréquentes

Stils
contributeur
703  

Déconnexions fréquentes

salut ,

 

même souci quand je suis connecté en vidéoconférence (webex , zoom ) . C'est très embêtant , pendent une réunion d'une heur je suis déconnecté de wifi 3-4 fois ...

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
695  

Re: Perte de connexion pendant quelques secondes toutes les 10 minutes

salut @Stils 

 

par principe, on ne poste pas sur un fil existant en disant "même souci", mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

et coupures wifi donc

 

distance box/PC ? murs ? cloisons ?

 

modèle de box ?

 

as tu déjà séparé les réseaux 2,4 et 5 GHz ?

 

pour la livebox play :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

pour la livebox 4 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

pour la livebox 5 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
659  

Re: Perte de connexion pendant quelques secondes toutes les 10 minutes

Bonjour @Stils 

 


@Stils  a écrit :

... quand je suis connecté en vidéoconférence (webex , zoom ) . .... pendent une réunion d'une heur je suis déconnecté de wifi 3-4 fois ...


 

Tu es déconnecté du Wifi ....

Donc tu disposes d'une antenne Wifi  !  Est-elle intégrée dans le bras, l'oreille ou dans ta jambe ?

 

C'est tout ce que tu nous donnes comme info pour tenter de t'aider.

 

 

Ça nous ramène à la notion d'entraide et de forum.

Que tu dises dans une conversation entre potes : "Jz me connecte en wifi, c'est plus cool que d'avoir un fil à la patte", tout le monde comprend.

 

Mais quand ça tombe en panne, si tu souhaites de l'aide, il vaut mieux décrire factuellement ce qui est connecté et à quoi il est connecté.

Toute information sur ton installation réseau est bonne à être indiquée et toujours en restant factuel. Ta box et son état lors des coupures fourniraient des infos utiles.

 

Quand tu dis  : " 3 à 4 coupures en 1 heure " ;  ça c'est du factuel !

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Stils
contributeur
598  

Re: Perte de connexion pendant quelques secondes toutes les 10 minutes

Hello @PhilDur  ,

 

thank you for your reply .

Imagine that in this country are not only french native peoples using some services and even the french ones are not always handling in the good manner their native language . Nevertheless, the point of the message it was another one but you preffered to show off that you are a french expert . Thank you for your free lesson but was not the point of my post.As you give me an advise please let me to return you the service: if you don't have anything good to say, you better shut up. 

Keep cool and enjoy the life , is not everything about being french perfect speaker . All the best and enjoy the holidays !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
574  

Re: Perte de connexion pendant quelques secondes toutes les 10 minutes

I'still waiting for factual information

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne